Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Pendant que ma coque se refait une beauté chez le marchand de sable, je m'attaque aux portes ! Comme le reste de la voiture, elle ont morflé du point de vue rouille et aussi du point de vue réparation de boucher en fin de carrière... D'après vous je restaure où je prend du neuf ? Ça vaut le coup ? Tks ! ?

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que tu vas commencer a gratter,ca va etre pire!

mieux vaut les changer.c est dommage que je n ai pas vu ton post plus tot car je viens d en vendre une paire en nos pour 100 euros.j en avais marre de les voir et ca encombrait le garage.

surveille les sites d annonces car on arrive quand meme a en trouver.j en ai vu de 66 a 190 euros la paire.le hic,c est qu il faut aller les chercher sur place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut ! J'ai pas de bol pour le moment... Suis passé a côté de 2 pare-chocs us pour 170 boules et maintenant les portes.... ??

J'ai déjà fouillé le net mais rien donc j'vais les retaper avec de nouvelles tôles se sera plus rapide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me suis lancé ! Petit sablage de la première face et découverte de quelques joyeusetés habituelles ! Le galbe de la pièce repro est loin de la tôle de la porte... Je pense mettre une tôle pour faire la jonction et aligner les deux... ? En espérant que ça marche ! Pour l'autre coté, la repro que j'ai eue n'est pas top comparé à l'origine... Comme d'hab... ? Je pense donc récupèrer un max de l'ancienne. Advienne que pourra...

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...