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Conseil évolution carburation


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Bonsoir tout le monde! J'ai besoin de vos avis concernant une éventuelle évolution pour ma carburation. Je roule actuellement en double admission avec des 34 ict et donc une tringlerie bof bof (un axe de commande de Carbu à du prendre du voile à cause de la force exercé sur un axe si grand, il y a un point dure qui fait que mon papillon ne se ferme pas complètement). Tout le monde me dit "met donc des carbus plus gros". 

Configuré moteur: 

1776cc, allumage électronique, vilo origine, volant 8 pions, pompe à essence origine (neuve, l'électronique m'a lâché), turbine origine (chauffage supprimé).

Je ne cherche pas forcément à gagner en puissance mais en fiabilité (une tringlerie plus solide principalement. 

J'attends vos avis!

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Monte une tringlerie sur pivot à la place de l'actuelle étant donné que les supports de tringlerie ne sont pas terribles.

Sinon change pour un kit pipes/ filtres/ tringlerie complet de chez CB Performance.

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Le 11/4/2016 at 07:50, Loic a dit :

Monte une tringlerie sur pivot à la place de l'actuelle étant donné que les supports de tringlerie ne sont pas terribles.

Sinon change pour un kit pipes/ filtres/ tringlerie complet de chez CB Performance.

Où trouver des images? Quel revendeur? Merci

 

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Le 11 avril 2016 at 07:50, Loic a dit :

Monte une tringlerie sur pivot à la place de l'actuelle étant donné que les supports de tringlerie ne sont pas terribles.

Sinon change pour un kit pipes/ filtres/ tringlerie complet de chez CB Performance.

Bonjour, le kit existe aussi pour des kadrons 40 ou non ? Parce que je ne le trouve pas !

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il y a 2 minutes, ASL a dit :

Salut, la tringlerie à pivot centrale de chez CSP est très bien aussi. C'est plutôt solide.

A+

Oui j ai pas le choix je ne trouve que CSP et sans les pipe d admission et filtre à air dommage de ne pas à voir un kit complet comme les carbus 34 ict .Du coup je vais me prendre tringlerie CSP pipe d admission bug pack .

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Pour les kadrons à titre perso j'utilise l'origine kadron (les anciennes)

sinon j'aime bien la Scat universelle, mais elle passe sur les carters de turbine sans chauffage à moins de modifier légèrement la commande.

La scat a des biellettes en alliage dont la dilation permet une plus grande stabilité du réglage chaud/froid.

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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