Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir

Oui cela envoie déjà ...quelques essais hier sur le mouillé avec prudence car c'est tres rageur comme config

mais streetable pas de tressautement à bas régime et demande à prendre des tours.

Gicleur principale à changer 150 pour le moment...mais pas adapter car petite hésitation dans la transition

Allumeur 009 et la voiture est sur 4 disques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je me suis mal exprimé ! Quels disques ? Custom ou in kit existant ! Et quelles modifs châssis ? Je sais ça fait beaucoup mais jai aussi un moulin "wolksport" qui pousse fort et je suis curieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, April 02, 2016 at 22:15, 2110ccspeed356 a dit :

Bon ba ca y est le 2387 cc est monté dans la cox

une petite video du rodage ACC

Un ptit clin d'oeil pour Fred de mada

https://youtu.be/_XTi5oXTnFc

attribution_link?a=74cbxqwUiak&u=%2FwatcA bientot sur les meeting

Salut

Super content pour toi que le moteur soit terminé. La voiture et la finition sont nickel. Je souhaite que ca envoie du bois.

Quelle est ta config complete deja ?

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Config classique sauf culasses suédoises

Moteur Type 1  2386cc

Carter Aluminium 

Vilebrequin 86mm CB manton de Bielles CHEVY!!!

Volant moteur cromoly 5,5kg

Embrayage Kennedy 

Poulie Noire dumper 2Kg

Bielles SCAT 5,7" H beam

Kit pistons MAHLE 94mm B

AAC Webcam 86c

Pignon taille droite BUGPACK

Tiges SCAT cromoly manton

Culbuteurs BUGPACK 1,4

Culasses JPM MS230 Soupapes 48x40 inox,

Préparation des conduits d'admissions,

3 angles sur les sièges, pipes alignées,sortie d'échappement poli

Pipes d'admission IDF

Carbus weber 48

Allumeur Bosch 009

Carter Supplémentaire 

System FullFlow avec durites GOODRIDGE

Filtre Huile FRAM HP1

Pot CSP python en 45

Ready to have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire des vidéos asap

ma boite est une 8x33 quasi stock c'est le point faible et je ne connais pas les rapports

Sinon renfort trapeze sur mesure liaison boite chassis 

support de nez de boite et bad camber

suspension ar à gaz cela fait une super tenue de route et une bonne motricité

avec un embrayage black magic j'attend les pneus semi slick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...