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points de fixations sur bloc


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Ces points rendent le moteur compatible avec les combi qui ont une barre de fixation à l'avant qui n'existe pas sur les cox.

Avec ces trous, tu peux donc monter le moteur sur cox et combi, sans il n'est compatible que cox à moins de le modifier  ;)

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Il y a 5 heures, domtoto a dit :

salut
et les 181 Chris :D
Dom

C'est bien pour ça Dom :), j'ai encore posé une question de newbie, mais je viens de rendre compte que ça manquait sur certains blocs ...

Merci à tous pour vos réponses .

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oui Chris, pas de trous sur les blocs de cox mais aussi sur les combi split car ils n'ont pas de supports à l'arrière !
sur un 181 les mêmes trous servent pour la grille de protection du carter.
concernant les types 3 "joker" je ne sais pas !!!
j'ai bien eu un 311 variant mais le moteur n'est jamais sorti de l'auto.

Dom

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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