Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alice, je travaille chez Eyesee, une société de production photo et vidéo. Dans le cadre d'une collaboration avec Volkswagen, nous sommes à la recherche de témoignages photo de propriétaires ou d'ex-propriétaires de véhicules Volkswagen de toutes générations.

Si vous avez une photo (récente ou ancienne) de vous et votre VW qui accompagne une jolie histoire, insolite ou pleine d'émotions, et que vous souhaitez la partager, postez votre photo ici ou envoyez la nous à volkswagen.stories @ gmail.com. 

Toutes les anecdotes sont intéressantes. Quelques exemples : un compteur kilométrique de Cox qui chiffre, une Polo comme première voiture, un mariage en Combi, un tour du monde en Passat, une catastrophe naturelle... Mais cette liste n'est pas exhaustive :)

En espérant vous lire bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HIP6964 a dit :

Etrange....

Quoi ?

J'ai déjà eu ce message sur mon forum. Et si tu fais quelques recherches tu vois que VW à ouvert un espèce de portail moderne dans d'autres pays avec 2-3 photos, un peu de texte. Pour illustrer un peu la satisfaction du client dans l'histoire VW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Bugs Are Us
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...