lucas

Régulateur de tension pour alternateur

4 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Je cherche, et ai trouvé un régulateur de tension pour l'alternateur, le Bosch 0192 052 007.

La production a cessé en août 1994. Autrement dit, ils disparaissent du marché, et bientôt ne sera plus disponible que la m... chinoise.

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Le régulateur est disponible, sous une autre référence.

24574937gk.jpg

Merci à toi, noble magasinier, qui a fait l'effort de rechercher une solution dans des livres crasseux!
Grâce à toi, j'ai de nouveau 13V, avec les phares allumés! Le voyant de charge ne rougeoie plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Bugs Are Us

    Car Concept

    Microprix

    Speed Shop

    Classic Store

    Vintage Speed

    Rudy Olivenca Services

    Flat Specialities

    Feller Service

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Teoz Racing Car

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Oui, comme zono réglage du starter à augmenter un peu en durée. 
    • Tant qu'à faire ils auraient pu remplacer les pneus neuf par des vieux, mettre des chaises en paille à la place de tes sièges et siphonner le réservoir pour y mettre de l'eau. J'exagère à peine, c'est du grand n'importe quoi... Ce n'est peut-être qu'un malentendu entre vous, on est pas là pour dénigrer les pros, mais si il s'agissait simplement de remplacer un échappement percé au départ... j'ai du mal à comprendre comment tu as pu en arriver là. 
    • Si ça ne le fait qu'à froid... starter ?
    • Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant un trou à l'accélération qui date de plusieurs mois maintenant. Beaucoup de travail effectué dessus pour trouver la panne et depuis plusieurs jours avec des températures élevées, plus rien. A froid, toujours le même problème, mais dès que mon moteur a tourné une dizaine de kilomètres plus rien... Moteur 1300 stock, carbu 31 pict-4, allumage centrifuge à capsule, échappement stock, admission éprouvée et réchauffeurs non bouchés, filtre à air d'origine  Quelqu'un peut m'aiguiller ?
    • Bonjour, je reviens vers vous suite à mon problème de trou à l'accélération, j'ai fait plusieurs réparations et changements suite aux différentes réponses du post. Donc je n'ai plus de trou mais seulement après avoir roulé plusieurs kilomètres (le trou est toujours présent à froid) de plus avec 35° dehors. Qu'en pensez-vous ?  
  • Évènements à venir