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Bonjour,

Je vais acheter des nouvelles jantes Fuchs en 4.5x15 et 5.5x15, j'aimerais avoir un retour concernant la qualité, la finition des modèles SSP ou Empi.

J'envisage un modèle polie plutôt que chromé.

Préférez-vous SSP ou Empi ?

 est-ce équivalent?

Merci pour vos retours d'expériences.

 

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  • 1 mois plus tard ......

Pour information, à priori (dixit un distributeur) les jantes Fuchs Empi, SSP et JBW sorte toute de la même usine...

 Je viens donc de commander un jeu en polie (4.5 pour l’avant et 5.5 pour l’arrière), reste puisqu’à trouver les pneus !!

Et là j’hésite encore. Pour l’avant pas trop de problème 155/80/15 ou 165/80/15 par contre pour l’arrière j’hésite entre 165/80/15 et 185/80/15.

A votre avis avec du 185/80 /15 cela va t’il poser des problèmes lors du Contrôle Technique ou autre ?

 

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Si tu veux rester sobre niveau largeur et dans la norme. Prends du 185/70 R 15.

Tu auras du mal à faire passer du 165 sur du 4.5, ca sera plus légal est plus sure de passer sur du 185.

Pour les jantes :D C'est comme dans la même usine tu peux avoir des objets de toutes les gammes qui en sortent. Ca ne veut pas dire grand chose "elles sortent de la même usine". Pour avoir vu des empi et des SSP elles n'ont pas le même design. Les flat4 non plus, les EMPI font vraiment moches, les SSP sont quand même pas trop mal. Le mieux pour moi serait d'acheter les jantes en chromés et faire le noir soit même pour respecter au plus prés le design d'origine.

Laquelle est la plus moche ? Et qu'on me dise pas que ce sont les même... Il y a une différence quand même ?

22466_1.jpg

 

10-1108-2.jpg

 

 

 

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C'est sur que sur tes photos cela n'a rien à voir !

Bon maintenant c'est commandé à priorie cela ressemble à la premiere photo ! A voir.

Pour les pneus ok pour 155/80R15 Avant (reste a trouver le fournisseur) pour l'arriere si je mets de 185/70 R15 je vais pas avoir un look bizarre par rapport à la hauteur du flan de pneu av/ar.

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Superbe:)

Merci pour vos commentaires. Olivier aucun problème pour le ct ? C'est quoi comme marque de pneus. ?

J'aimerais trouver la même marque et la meme serie pour av et ar mais cela paraît impossible .tellement le choix est restreint ! 

 

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Pour le test  je viens de monter des repros Fusch en 7x17 ET40 noires et polies en pneus 205/45 x17  (aimablement prêtées par YANNCH) sur mon KG 14.

Etonnament ça passe et il faudrait presque une cale de 5 à 10 mm pour écarter un peu la jante et du coup à l'arrière même ses pneus en 225/45x17 passeraient.

J'ai réservé du coup des 5.5x15 ET 45 et prévu des pneus 195/60 x15 avant (j'ai déjà) et 195/60 ou 65 ou 70 x15 arrière (à voir )

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    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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