Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir ,je suis a la recherche d'un support de carlostat pour mon moteur 1200 mexico 1980, ou peut on en trouver car sur les différent site je n'en voie pas?  ou peut être quelqu'un en aurait un a me dépanner ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , on me propose cette ensemble support et calorstat, mais la personne ne veux pas le nettoyer pour voir le numéro vw , on pourrait peut être me dire si visuellement celui la est compatible avec mon moteur, merci d'avance pour vos réponse.

calorstat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo le thermostat est HS donc il ne vaut rien.

Le support seul se trouve facilement.

il y a deux types de thermostat le Whäler germany comme celui de ta photo et pour les moteurs plus récents notamment injection il existe un thermostat (ci dessous) avec un support plus simple, que l'on peut réaliser à partir du support pour le thermostat de type Whäler (qui est une marque en fait).

le modèle récent a une plage de fonctionnement légèrement différente mais les deux thermostat sont physiquement interchangeables

8114600100_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble conseillé de privilégier le calorstat d'origine qui rend l'âme en position dilatée (cfr photo plus haut) en laissant ouvert les clapets de refroidissement de la soufflante au contraire de la pièce de reproduction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...