scrat38

Compte tour 08/1943

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

voila j'ai un compte tour VDO de 1943 ref 2564277  4000 tr  idem à un compteur de KDF  mais j'essais de savoir sur quel modèle  il était monté .

Avez-vous une idée ou un endroit qui me donne le renseignement que j ai besoin .

 

 

20160108_104034-small.jpg

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    • Oui, comme zono réglage du starter à augmenter un peu en durée. 
    • Tant qu'à faire ils auraient pu remplacer les pneus neuf par des vieux, mettre des chaises en paille à la place de tes sièges et siphonner le réservoir pour y mettre de l'eau. J'exagère à peine, c'est du grand n'importe quoi... Ce n'est peut-être qu'un malentendu entre vous, on est pas là pour dénigrer les pros, mais si il s'agissait simplement de remplacer un échappement percé au départ... j'ai du mal à comprendre comment tu as pu en arriver là. 
    • Si ça ne le fait qu'à froid... starter ?
    • Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant un trou à l'accélération qui date de plusieurs mois maintenant. Beaucoup de travail effectué dessus pour trouver la panne et depuis plusieurs jours avec des températures élevées, plus rien. A froid, toujours le même problème, mais dès que mon moteur a tourné une dizaine de kilomètres plus rien... Moteur 1300 stock, carbu 31 pict-4, allumage centrifuge à capsule, échappement stock, admission éprouvée et réchauffeurs non bouchés, filtre à air d'origine  Quelqu'un peut m'aiguiller ?
    • Bonjour, je reviens vers vous suite à mon problème de trou à l'accélération, j'ai fait plusieurs réparations et changements suite aux différentes réponses du post. Donc je n'ai plus de trou mais seulement après avoir roulé plusieurs kilomètres (le trou est toujours présent à froid) de plus avec 35° dehors. Qu'en pensez-vous ?  
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