Aller au contenu

Essuie-glaces combi split


combimaison

Recommended Posts

Aluàtous,

Voilà deux ans que je cherche en vain, une paire de bras d'essuie-glaces d'origine NOS ou d'occaz' pour mon Split. En effet, l'efficacité des essuie-glaces repros sous la pluie est honteuse !! Comment les pros peuvent-ils oser vendre des merdes pareilles ??!!! Les ressorts n'ont aucune force, les essuie-glaces balaient dans le vide quand ils ne tombent pas sur la route.. Bref, pour des organes de sécurité, les fabricants pourraient s'appliquer un minimum..... 

 

En me promenant l'autre jour dans ma campagne, je suis tombé nez à nez sur trois épaves de Renault Goélette... J'ai prélevé sur l'une d'entre elles, une paire de bras SEV Marchal que j'ai adapté sur mes désengageurs, (j'ai des vitres safaris); et sur lesquels j'ai adapté mes balais de Split. Résultat, impeccable, difficile de mieux faire !

Je vais enfin pouvoir rouler sous la pluie...

Et vous, qu'avez-vous fait pour rouler sous la pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pour la qualité, la colonne de droite ne répond pas toujours présent.

Mais les bras et balais d'essuie-glace n'étaient pas liés à une marque.
Pour ma Volvo, j'utilise des bras de Citroën DS. Ils sont identiques.

Chercher dans les bourses, ça rapporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...