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Tablette sous tableau de bord possible dans une 1303??


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Il y a 4 heures, big71 a dit :

ok merci coxforce ces suremenr pour sa que sur les siteSS specialiséS on n en trouve pas pour les 1303

Oui, d'autant plus qu'un accessoire très typé années 50 dans une voiture années 70, c'est comme qui dirait ...pas terrible...

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Il y a 9 heures, kads a dit :

Oui, d'autant plus qu'un accessoire très typé années 50 dans une voiture années 70, c'est comme qui dirait ...pas terrible...

en effet kads comme tu dis moi qui aime l esprit d etat d origine c est pas terrible.mais je ne savais pas que la tablette etait plus typé pour les vw des années 50.tu vois la j ai trouvé un autoradio d origine qui correspond s etait mon souais ( pris a mr francois degreve avec cé conseille).

en tout cas merci au participant au moins j ai ma reponce : SA N EXISTE PAS ET SA NE SE MONTE PAS DANS UNE 1303.

JE m acheterais un panier a mettre sur la poutre centrale...

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  • 2 semaines plus tard...

J'ai l'accessoire en question, mais pas monté sur mon nouveau TdB. Son montage oblige à faire des trous !

Reste le panier à poser sur le tunnel, ou l'utilisation du vide poche de la porte conducteur et de la boîte à gants...

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il y a 46 minutes, 20100 a dit :

Reste le panier à poser sur le tunnel, ou l'utilisation du vide poche de la porte conducteur et de la boîte à gants...

Dans le même style, Kamei fabriquait des consoles centrales à poser sur le tunnel (voir photos), je crois même qu'il existait un modèle plus adapté au tableau de bord des 1303 pour faire jonction avec celui-ci.

6297770.jpg

6297771.jpg

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    • Pour avoir monté sur mes auto pas mal de boites différentes en gros moteur ou turbo. Voici mon ressenti: 8x31 (0.93) : La plus polyvalente mais un peu courte sur autoroute. 8x31 (0,82) : trou insupportable entre la 3 et la 4 , la 4 agréable uniquement sur l'autoroute mais génante sur routes à 90km/h ( refroidissement limite et rétrogradages inutiles) à eviter 8x31 (0,89) : perte de puissance maxi en 4 (vitesse de pointe) par rapport à la 0.93 mais agrément/confort de roulage supérieur.
    • Oui c'est prévu, traitement direct en sortie du sablage (après nettoyage😉). L'ensemble sera traité dans l'heure via l'apprêt ECAR EF500 puis suivant les pièces ECAR-731.
    • Top ! Merci pour ta réponse. Je pense que je vais passer en 44 alors. Les pipes sont les même ? 
    • Carbu plus routier  beaucoup plus (rond) en utilisation  par contre moins à l’aise dans les tours  a cause des corps courts en longueur et du faite qu’il sont très rapprochés l’un de l’autre  en gros pas l’idéal pour de la p max dans les tours  par contre sont gros avantage c’est qu’il est compacte et se loge facilement sous les capot en central sinon quelque difficultés supplémentaires de réglage des pompes de reprise qui fonctionnent à cames  il faut changer les cames pour adapter sa reprise et elles ne se trouvent plus facilement  heureusement l’impression 3D et là et l’on peut modifier le profil de cames a l’infini  mais en central la came de 42 fait souvent parfaitement le boulot 
    • les 40 IDF70 font partie des weber dont le flux n'augmente plus vraiment au delà des buses de 30 mm. Ils sont montés d'origine en buses de 28 mm mais le fait de passer à 30 mm augmente leur potentiel (si le reste du moteur le permet) d'une dizaine de chevaux. Si tu les as déjà cela peut valoir le coup de passer en buses de 30 mm, mais classiquement sur ce type de moteur des dellorto 40 DRLA en buses de 34mm ou des Weber 44 IDF permettent de tirer le plein potentiel de la configuration.
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