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Tablette sous tableau de bord possible dans une 1303??


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Il y a 4 heures, big71 a dit :

ok merci coxforce ces suremenr pour sa que sur les siteSS specialiséS on n en trouve pas pour les 1303

Oui, d'autant plus qu'un accessoire très typé années 50 dans une voiture années 70, c'est comme qui dirait ...pas terrible...

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Il y a 9 heures, kads a dit :

Oui, d'autant plus qu'un accessoire très typé années 50 dans une voiture années 70, c'est comme qui dirait ...pas terrible...

en effet kads comme tu dis moi qui aime l esprit d etat d origine c est pas terrible.mais je ne savais pas que la tablette etait plus typé pour les vw des années 50.tu vois la j ai trouvé un autoradio d origine qui correspond s etait mon souais ( pris a mr francois degreve avec cé conseille).

en tout cas merci au participant au moins j ai ma reponce : SA N EXISTE PAS ET SA NE SE MONTE PAS DANS UNE 1303.

JE m acheterais un panier a mettre sur la poutre centrale...

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  • 2 semaines plus tard...

J'ai l'accessoire en question, mais pas monté sur mon nouveau TdB. Son montage oblige à faire des trous !

Reste le panier à poser sur le tunnel, ou l'utilisation du vide poche de la porte conducteur et de la boîte à gants...

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il y a 46 minutes, 20100 a dit :

Reste le panier à poser sur le tunnel, ou l'utilisation du vide poche de la porte conducteur et de la boîte à gants...

Dans le même style, Kamei fabriquait des consoles centrales à poser sur le tunnel (voir photos), je crois même qu'il existait un modèle plus adapté au tableau de bord des 1303 pour faire jonction avec celui-ci.

6297770.jpg

6297771.jpg

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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