évolution 2065 OFFROAD
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La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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Est-ce qu’une cale derrière la poulie pourrait arranger le problème ?
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Salut, T as du mal lire, je vais l associer a une DK, et tres certainement avec 4eme en 0.82. Et il va atterrir dans un boulanger aménagé. On verra ensuite si c'est judicieux ou si il doit changer de véhicule. Je me base sur l expérience de Vincent et son 2l équipé de la même boîte. On sait que ça fonctionne, on sait que ça ne chauffe pas et que le couple disponible permet d emmener la boîte et le poid du véhicule sans mettre le moteur en souffrance. Quelques différences notables entre les 2 versions, le 163 avec culbu 1.25 (modele K2 culbu 1.1 pour Vincent), les poussoirs ultra légers T1 (type 4 pour Vincent), et bien sur la cylindrée. Je reste dans l optique de faire ce moteur pour teste/essai et de chercher une limite raisonnable (sinon j aurais pris un 86mm de course pour l ensemble des pieces que j ai développé. Et Il me fera avancer sur l échappement 4 en 1 qui devient indispensable. Il faut aussi savoir rester raisonnable pour ceux qui souhaite se monter un moteur, le 74x92 est franchement top et bien suffisant dans la majorité des cas.
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