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Hello, ce ne sera en tous cas pas Seat ou Zastava, car mon père n'a jamais réparé ces autos. A cette époque, rien de cela ne roulais à Genève.

Et cette pièce a été sortie d'un tas de pièces de l'ancienne carrosserie de mon père.

Peut-être que les 850 ont eu plusieurs intérieurs, mais su le net, rien trouvé de probant.

A+

Fred.

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Le 9/12/2015 at 14:10, onefred a dit :

Ce ne dois pas être Fiat 850, voici un intérieur de 850

1967_Fiat_850_Familiare_For_Sale_Interio

A+

 

Fred.

Ceci n'est pas un intérieur de 850 berline, mais de 850 T (sorte de mini combi).

Ton levier est un levier d'ouverture de porte de 850 berline:

http://up.autotitre.com/2bb1f3b63f.jpg

Ha ha ha!

Et quand je disais que cette forme m'était familière: ce levier ressemble à ceux qui étaient montés dans les camions Fiat 616. Il se trouve que mon père en avait un...

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Il y a 7 heures, fusca973 a dit :

Ceci n'est pas un intérieur de 850 berline, mais de 850 T (sorte de mini combi).

Ton levier est un levier d'ouverture de porte de 850 berline:

http://up.autotitre.com/2bb1f3b63f.jpg

Ha ha ha!

Et quand je disais que cette forme m'était familière: ce levier ressemble à ceux qui étaient montés dans les camions Fiat 616. Il se trouve que mon père en avait un...

Purée, je suis un mauvais :D

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Il y a 6 heures, polonais33 a dit :

oups désolé j'ai oublié de répondre....pas bieennnn...

il me semblait bien que s'était du Fiat 850 berline car mon pote en restaure une et il me semblait bien avoir vu sa dans sa caisse démontée

Pas de soucis :)

A l'occas, si tu peux faire une photo de sa pièce et des numéros qui sont dessus ? merci.

Bye.

 

Fred.

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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