Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, ce ne sera en tous cas pas Seat ou Zastava, car mon père n'a jamais réparé ces autos. A cette époque, rien de cela ne roulais à Genève.

Et cette pièce a été sortie d'un tas de pièces de l'ancienne carrosserie de mon père.

Peut-être que les 850 ont eu plusieurs intérieurs, mais su le net, rien trouvé de probant.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/12/2015 at 14:10, onefred a dit :

Ce ne dois pas être Fiat 850, voici un intérieur de 850

1967_Fiat_850_Familiare_For_Sale_Interio

A+

 

Fred.

Ceci n'est pas un intérieur de 850 berline, mais de 850 T (sorte de mini combi).

Ton levier est un levier d'ouverture de porte de 850 berline:

http://up.autotitre.com/2bb1f3b63f.jpg

Ha ha ha!

Et quand je disais que cette forme m'était familière: ce levier ressemble à ceux qui étaient montés dans les camions Fiat 616. Il se trouve que mon père en avait un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fusca973 a dit :

Ceci n'est pas un intérieur de 850 berline, mais de 850 T (sorte de mini combi).

Ton levier est un levier d'ouverture de porte de 850 berline:

http://up.autotitre.com/2bb1f3b63f.jpg

Ha ha ha!

Et quand je disais que cette forme m'était familière: ce levier ressemble à ceux qui étaient montés dans les camions Fiat 616. Il se trouve que mon père en avait un...

Purée, je suis un mauvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, polonais33 a dit :

oups désolé j'ai oublié de répondre....pas bieennnn...

il me semblait bien que s'était du Fiat 850 berline car mon pote en restaure une et il me semblait bien avoir vu sa dans sa caisse démontée

Pas de soucis :)

A l'occas, si tu peux faire une photo de sa pièce et des numéros qui sont dessus ? merci.

Bye.

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...