Aller au contenu

Une capsule de starter


Recommended Posts

Oui en effet c'est une solution. Mais acheter un pot de qualité origine est le parcours du combattant !

et acheter une Mer.e de repro je ne peux plus je suis allergique ( pourri au bout d'un an, trous décalés, réchauffeur désaxés....) ça me fait péter un cable en plus c'est pas donné !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le dimanche 10 janvier 2016 at 15:36, polonais33 a dit :

Non c'est un motorsport...

comme c est un 4/1,n aurait tu pas oublie de repercer les orifices du 4/1 debouchant sur cette fameuse tubulure d ou le givre?ces collecteurs sont en general(pas tout le temps)livres bouches pour laisser le choix aux clients suivant si le moteur a 1 ou 2 carburateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex.4.74 a dit :

as tu verifier l etouffoir du carbu?

Oui il fonctionne. Et pour précision, au bout de 2min de roulage ca va nickel elle tient le ralenti. 

il y a 5 minutes, tosch78 a dit :

Les joints sous la pipe du réchauffeur sont bien montés ? de mémoire il y en a un qui a un petit trou et un avec un trou plus grand. Ils ont un sens de montage mais je m'en rappelle plus.

J'ai des joints avec les même trous mais j'ai rajouté en plus un réchauffeur électrique et le problème persiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...