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[TV] Session Piste VW et Oldtimers au Circuit de Haute Saintonge 2015

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Pour la 3eme saison consécutive, Flat4ever était à nouveau à coté des organisateurs pour vous livrer une nouvelle production vidéo, tournée à l'occasion de la session piste "VW et Anciennes", qui s'est déroulée le 1er novembre 2015 sur le circuit de Haute-Saintonge

Ce film de près de 8mn présente les moments forts de la journée avec la découverte des véhicules, des pilotes ainsi que les sessions, à bord de différents véhicules. Nos caméras ont été montées sur un Buggy proto, une 914-6, une 1303 S, une VW 411 et une Cox 1200 1776cc, un cabriolet proto ... pour partager les émotions des pilotes sur la piste, au plus près de la piste comme vous pourrez le voir sur ces images ...

Nous avons essayé de retranscrire l'ambiance et l'animation qui régnaient sur le circuit, où les "oldtimer" ont créé une animation inhabituelle !

Retrouver la vidéo en haute définition sur https://vimeo.com/145558297

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    • slt juste une question ,je voudrais monter également des roulements étanches sur mon KG, mais comment sont t'ils lubrifiés vu qu'ils sont étanches?  merci 
    • Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà monté des roulements étanches sur des moyeux arrière de KG ? Merci   
    • Démarreur démonté. Avant de changer la bague, j'ai pris quelques mesures et observé différents points. Les dents de la couronne sont très légèrement marqué. Par contre, en observant mon démarreur, je viens de m'apercevoir qu'il était marqué au niveau des dents qui entraine le moteur, mais de 4mm  max à peu près. Je veux dire par là que les dents de superposent que de 4mm pour démarrer. C'est peu ??? La bague qui stop le lanceur du démarreur lui sert de buté 5mm trop tôt.  Est elle vraiment nécessaire ?  Je poste une photo en rentrant chez moi  ce soir pour essayer de mieux vous faire comprendre... car pas simple par écrit...
    • Merci Loïc pour ta réponse. je ne m'y connaît pas trop,mais le 9.5 en rv avec un 1600 pour un bus m'a interpellé.
    • Bonjour, C'est peu précis comme description de la part du vendeur. arbre à cames racing  ? quel modèle ? 9.5:1 de RV c'est  en général associé à des arbres à cames assez pointus pour des moteurs montés avec deux double corps et des échappements "racing" bref pas adapté à un bus/ utilitaire en seulement 1600 cc Paradoxalement les ressorts simples sont souvent associés et compatibles avec des moteurs plus coupleux que pointu donc globalement les éléments semblent peu compatibles/ adaptés à un moteur de T2.  
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