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[TV] Session Piste VW et Oldtimers au Circuit de Haute Saintonge 2015


Pleviez

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Pour la 3eme saison consécutive, Flat4ever était à nouveau à coté des organisateurs pour vous livrer une nouvelle production vidéo, tournée à l'occasion de la session piste "VW et Anciennes", qui s'est déroulée le 1er novembre 2015 sur le circuit de Haute-Saintonge

Ce film de près de 8mn présente les moments forts de la journée avec la découverte des véhicules, des pilotes ainsi que les sessions, à bord de différents véhicules. Nos caméras ont été montées sur un Buggy proto, une 914-6, une 1303 S, une VW 411 et une Cox 1200 1776cc, un cabriolet proto ... pour partager les émotions des pilotes sur la piste, au plus près de la piste comme vous pourrez le voir sur ces images ...

Nous avons essayé de retranscrire l'ambiance et l'animation qui régnaient sur le circuit, où les "oldtimer" ont créé une animation inhabituelle !

Retrouver la vidéo en haute définition sur https://vimeo.com/145558297

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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