Aller au contenu

[TV] Session Piste VW et Oldtimers au Circuit de Haute Saintonge 2015


Pleviez

Recommended Posts

Pour la 3eme saison consécutive, Flat4ever était à nouveau à coté des organisateurs pour vous livrer une nouvelle production vidéo, tournée à l'occasion de la session piste "VW et Anciennes", qui s'est déroulée le 1er novembre 2015 sur le circuit de Haute-Saintonge

Ce film de près de 8mn présente les moments forts de la journée avec la découverte des véhicules, des pilotes ainsi que les sessions, à bord de différents véhicules. Nos caméras ont été montées sur un Buggy proto, une 914-6, une 1303 S, une VW 411 et une Cox 1200 1776cc, un cabriolet proto ... pour partager les émotions des pilotes sur la piste, au plus près de la piste comme vous pourrez le voir sur ces images ...

Nous avons essayé de retranscrire l'ambiance et l'animation qui régnaient sur le circuit, où les "oldtimer" ont créé une animation inhabituelle !

Retrouver la vidéo en haute définition sur https://vimeo.com/145558297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !
Note: Votre message nécessitera l'approbation d'un modérateur pour le rendre visible

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Slide Performance

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...