Aller au contenu

Culasse simple admission en prépa oui ou non ?


Recommended Posts

Non aucun, actuellement il faut surtout faire gaffe au diamètre réel des guides car c'est un peu la panade et je les reprend la pluaprt du temps en diamètre avant de les mettre en place !

Après même sasn butée ce n'est pas génant dans l'absolu il faut juste s'arrêter à temps au moment de les insérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux prépa culasse simple admission

quelques photos de prépa....................qui aurait ceci ......................

verdict de prépa et retour en utilisation, voir passage au banc..... 

je pensais avec carbu central soit 34 pict ou dcnf........puisque le but c'est tout de même d'avoir quelque chose de soft et avec pas trop de budget et de toute façon un moteur coupleux idéal pour un bus notamment ou une boite longue sur vw légère

aux nombres de vues de ce topic, il me semble pas mal de monde intéressé par la modif et utilisation des culasses simple admission

il faut dire que bon nombre d'entre nous ont ce genre de pièces sur les étagères

et on a aussi hérité, c'est mon cas de plusieurs culasses SA de moteurs industriels donc pratiquement neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, franks and beans a dit :

 

 ttof, tu parles de 5mm, loic de 2,5mm? 

 

 

Si Loic dit 2.5mm, c'est que c'est assez avec 2.5, il me semblait en avoir enlevé 5, peut être en 76mm??? Mais même en 76mm c'est beaucoup alors, bref, je ne sais plus dsl   De toute façon, tu dois faire un montage à blanc et tout essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

En fait ce sont les clavettes qui passent au travers de la coupelle >> le risque existe (et arrive assez souvent) quand qu'il y a affolement de la distribution avec les clavettes embouties d'origine > les coupelles renforcées même de base sont bien plus solides et limitent considérablement ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...