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Bonjour à toutes et à tous,

Je m'en remet à vous car la, je sèche !!!

Alors voilà, après avoir refait le circuit de frein a neuf (fait par l'ancien proprio)

-canalisations rigide et souples neuves

-cylindres de roues et garnitures neuves (ATE)

Je me suis rendu compte que si je pile la cox ne s'arrête pas, les roues ne bloques pas. :confused:

Donc j'ai purgé le circuit à moins 3 ou 4 fois MAIS RIEN PAS DE CHANGEMENT!

J'ai donc changé, aujourd'hui,le seul truc qui n'était pas neuf (le maître cylindre) par un neuf de marque TRW. ( MC simple circuit Cox de 67)

Puis j'ai fait la purge.

Et la même problème !!!! :mad: :mad: :mad:

Donc je sèche ! A L'AIDE POUVEZ VOUS ÉCLAIRER MES LANTERNES ????

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Ah Oui c pas con Clau.84

Si tes tambours sont rendus à une usure trop important, il possible que même tes mâchoires réglées à lecher ne suffisent plus à faire bloquer les roues.

À vérifier peux être!

Alors en ce qui concerne l'usure je n'ai pas contrôlé de diamètre mais je m suis dit que si les garnitures étaient réglé ça bloqueraiquand même ?

tambours "glacés" ou gras...

Oui j'ai vérifié si ils n'étaient pas gras avec fuite de liquide mais il n'en est rien.

Par contre glacés peu être. Comment on le voit ? Comment on les déglacés ? Papier abrasif 120 ?

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L'ovalisation limite l'efficacité du freinage, donc à vérifier ( en principe cela se voit très bien dans les tambours).

Le lustrage des mâchoires neuves est classique : passer les garnitures au papier émeri gros, 120 voir 80, puis bien souffler pour enlever la poussière du déglaçage.

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Ok bon je v essayer de regarder les tambours. Par contre les garnitures ,j'ai vérifié, ont 5000 km. Il faut quand même que je les passe au papier 80?

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

N'y aurait-il pas un problème de qualité?

Mes garnitures ont plus de 100.000 Km, sont encore bonnes, mais ne viennent pas de la "colonne de droite".

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    Initial Cox

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service
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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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