Aller au contenu

Yellow Sixty seven (67)


LP_FLAT_RACING

Recommended Posts

  • 3 mois plus tard ......

Depuis ce week end, le petit 1500 compresseur c'est vu remettre un échappement de type sebring fait maison.

a la base il été prévu pour début 2018 le temps de faire ça l'hiver, mais je me suis légèrement emporté et il a été fait plus vite que prévu.

il aura fallu plus de 30/40h de boulot, tout est entièrement fait maison y compris les silencieux.

trêve de bavardage et place aux photos.

20799457_1291486560977686_4782276221217598927_n.jpg

20881930_1291486594311016_7517030803169390619_n.jpg

20883030_1294214470704895_4519680671113747330_n.jpg

20841196_1294214450704897_2026949200259026655_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot pour l'échappement! vraiment bravo pour le travail effectuer, par contre pour les modif j'ai du mal à voir ça sur une cox (mais vaut mieux voir ça que des cox qui pourrissent) mais j'approuve le "défi" mécanique de la transformation et surtout que ça fonctionne et correctement! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baptiste51 a dit :

Superbe boulot pour l'échappement! vraiment bravo pour le travail effectuer, par contre pour les modif j'ai du mal à voir ça sur une cox (mais vaut mieux voir ça que des cox qui pourrissent) mais j'approuve le "défi" mécanique de la transformation et surtout que ça fonctionne et correctement! Bravo!

Ce qui te choc est l'installation du compresseur ? Ou l'histoire du train avant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Train avant rétrécit j'aime pas ça que soit bien fait ou pas j'aime pas le rendu. Le comportement je ne sais pas je ne peux que imaginé je n'ai jamais essayer.. Oui c'est le compresseur et carbu de mini Train avant rétrécit j'aime pas ça que soit bien fait ou pas j'aime pas le rendu. Le comportement je ne sais pas je ne peux que imaginé je n'ai jamais essayer.. Oui c'est le compresseur et carbu de mini

Comme le rendu de l'échappement sur la voiture je n'aime pas vraiment non plus. Par contre j’apprécie le fait de faire des choses et des choses qui fonctionnent, de ne pas monter des chose "plug and play" et quand je vois ton échappement avant montage c'est juste une tuerie et surtout bien fait! Que ce soit les soudures ou le respect des volumes de gaz etc donc je te rassure je ne prend pas sa du tout pour du tuning! et au moins elle ne ressemble pas au autres!

Certain font un coma devant le 4L trophy alors que moi par exemple je m'en fou lol tout comme je serais capable de modifier une 4L ou une traction sans le moindre gène. Et tes modifications ne sont pas irréversibles. Je voulais juste dire que malgré que je n'aime pas personnellement cette cox je te félicite pour le travail que tu as fais dessus car c'est quand me^me rechercher, réaliser et sa fonctionne! Et en plus tu la fait rouler! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train avant sera changé, lors de sont achat elle était posée au sol et pas entretenue, je la met à mon goût petit à petit mais quand je vois des train origine à 300e çà prendra le temps dans trouver un a un prix réaliste. 

Pour la mécanique j'aurai eu une plus récente j'aurais monté un turbo sur une cylindrée plus grosse mais j'ai favoriser le compresseur comme dans les années 60. L'échappement est une copie de sebring qui était monté sur les 356 (de course ?) donc toujours dans l'esprit de rejoindre les preparations d'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, quand on voit certaine cox, onne peut pas dire que celle ci n'est pas belle juste pour un train avant.

je sais bien que les goûts et les couleurs...

 

Le pot c'est une tuerie, il y avait une annonce dans ce forum il y a quelques temps d'une personne qui cherchait désespérément un pot comme celui ci, lui, il l'a fait.

 

Je connais bien le propriétaire, il est vraiment doué, ne se lance pas sans une grosse étude.

C'est le seul que je vois se pointer à des courses de drag en roulant et tourner dans les 11et tout ça "made in home"!!

 

???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...