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climbing

Road trip combi 10 000 kms France/ Norvège

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Trois Demoiselles en voyage jusqu'au cercle polaire au volant d'un Combi Split, fusionnant liberté, escalade et sensations ! Un périple de 10 000 kilomètres où nous avons traversées 6 pays, 120 heures de conduites, et 69 nuits dans mon Split de 1964 pas de problème majeur de moteur mais de gros préparatifs! objectifs grimper sur les plus belles falaises vertigineuses des îles lofoten en norvège ;-)

venez découvrir l'aventure sur www.climbersforever.com ou sur notre page facebook les demoiselles aventurières un teaser est déjà en ligne, le film de 21 minutes arrive prochainement et un livre sera éditer fin octobre début novembre ;-)

let's go venez voir c'est hot!

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    • Bonsoir. Désolé de répondre tardivement. Je mets une 15w40 API SL/CF, ce n'est pas compatible ? Si je comprends bien, on ne tient pas compte du temps, juste du kilométrage ? Merci. Aurélien
    • Merci beaucoup Loic pour ton dévouement et tes connaissances. A plus.
    • Super! c'est une bonne nouvelle.. par  contre je ne comprend toujours pas ce qui n'allait pas ?! Je monte régulièrement des alternateurs sur des moteurs 6 volts et je n'ai jamais ce soucis. il y a quelques années quand je montais encore quelques dynamos, je me rappelle avoir eu des soucis de compatibilité de flasque et /ou de poulie de dynamo (alignement avec poulie de vilebrequin). Bonne continuation.      
    • Salut j'ai déplacé ton message dans la bonne section. Avec ta base de gicleurs actuels ça devrait démarrer sans probleme ;-) Montes bien ton moteur en pression d'huile sans bougies et sans rampes de culbuteurs, vérifies que les pompes de reprises des carbus crachent bien. Si tu as une pompe mécanique n'hésites pas à préremplir les cuves des carbus d'essence. Allumage à 10° avant PMH et ça va y aller, rodes ton aac 20 à 30 minutes autour de 2500 rpm surtout jamais de ralenti. Bon courage !
    •  Bonsoir à tous quelqu’un pourrait m’aider pour les réglages de base de carbu 40 IDF Busée en 32 avec gicleurs  ralenti 55 reprise 50 tubes émulsion F 11 essence 140 Air 200  voilà Description de mon moteur 1776 vilebrequin 69 à contrepoids culasse 044 CB ressort simple Berg renforcer  rampe origine rigide sur culbute cb 1.1 , arbre à cames webcam 163 Rv 8,3  pompe à huile CB 26 mm entrée sortie plus filtre à huile Carter supplémentaire star 1,4 ,bielle mise au point . C’est pour la première mise en route à quelle régime doit monter le moteur 2000 ,3000 tours merci à tous de m’aider pour trouver le réglage de carburation afin qu’il puisse démarrer du premier coup . À bientôt sur le forum 
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