Aller au contenu

Combi westfalia berlin 1977


Flatfour

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un combi westfalia depuis un moment et j'en ai vu un récemment. Selon le propriétaire il s'agit d'un modèle berlin, seulement il ne dispose pas d'une grande ouverture, la partie qui surplombe la couchette est tôlée et une rehausse a été installée avec un couchage qui ne ressemble pas à ceux que j'ai pu trouver en photo sur le net. Le reste de l'équipement correspond bien au modèle berlin.

Comme je ne maîtrise pas le sujet, je voulais savoir si comme il n'a pas la grande couchette s'il s'agit bien d'un modèle berlin ou s'il existe des modèles avec toit champignon ou toit souple sans couchette ou juste découvrable?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai un combi 76 westfalia modele berlin. A priori berlin versus helsinki, ca donne l'amenagement de la cuisine, pour les couchages pas sur du tout.

Le mien avait unerehausse en dur, double paroi avec isolation, c'etait westfalia aussi, je l'ai enlevee pour mettre le toit qui se releve , vers l'avant pour les T2B

La cuisine berlin est en face de la porte coulissante, le frigo est a gauche de la cuisine jusqu'au passage de roue, donc la banquette est moins large sur un berlin car amputee de la profondeur du frigo.

Mais tout cela doit etre effectivement detaille sur vwcamper ...

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<!--url{0}-->

Voilà la fameuse rehausse!

Je cherche donc des infos, est elle d'origine, apparaît elle sur des brochures ou catalogues ? S'agit il d'une option proposée par westfalia ou d'un autre équipementier, quand était elle montée?? Je pense que ce modèle est plutôt rare car j'ai cherché des heures sans rien trouver, j'en appelle donc à vos connaissances si vous avez déjà vu ce modèle ou si vous avez des infos ou des docs je suis preneur!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...