combimaison Posté 14 septembre 2015 Partager Posté 14 septembre 2015 Aluàtous, Sur mon split, après une vingtaine de kilomètres, la batterie devient brulante.. J'ai testé au multimètre et la charge semble être normale, d'où cela pourrait-il venir ? (la batterie est neuve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 14 septembre 2015 Partager Posté 14 septembre 2015 pas de surcharge moteur tournant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 14 septembre 2015 Partager Posté 14 septembre 2015 le regulateur de tension ? a mesurer à régime assez élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 14 septembre 2015 Partager Posté 14 septembre 2015 Pour etre passe par la il y a peu, demarre ton moteur et mesure la tension en courant continu sur l'alternateur. Si tout va bien tu as 14,4v sinon regulateur hs A confirmer par les pros ensuite Est il'possible que la batterie ait les polarites inversees par rapport a l'ancienne? Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté 15 septembre 2015 Merci pour vos réponses, au ralenti j'ai 18.45V à l'alternateur... Donc régulateur HS... Le régulateur est intégré, il se trouve sous la petite trappe d'accès aux charbons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 15 septembre 2015 Partager Posté 15 septembre 2015 Sa dépend de ton alternateur .. Sur les anciens oui mais sur les repros le régulateur se trouve au cul de celui si .. Donc dépose de l'alternateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 15 septembre 2015 Partager Posté 15 septembre 2015 Cela dépend du modèle. Soit sous la trappe, soit dans l'alternateur, auquel cas il faut le démonter entièrement puisqu'il est fixé derrière la plaque arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté 16 septembre 2015 Ok merci les gars ! Alternateur d'origine, donc régulateur sous la trappe de visite des charbons.... Pièce commandée dans la foulée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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