Aller au contenu

Reherche ma première Cox !


totoche65

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum mais j'explore vos sujets les plus intéressant depuis un bon moment et comme vous m'avez l'air de fin connaisseur j'ai decider de m'inscrire pour demander votre aide. J'ai maintenant 20 ans et pas mal d'expérience en mécanique et je suis passionné de vw donc aujourd'hui je suis armé de courage pour trouver ma fameuse dulcinée a quatre roues.

Je suis a la recherche d'une cox de 1960 a 1967 (oui j'aime les mamies ;) ) non modifier du genre surbaisser avec un train avant non d'origine enfin tout sa n'est pas pour moi, l'origine me semble une evidence, je vie a bordeaux dans la region aquitaine alors si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vous souhaitez vous separer de votre belle faite moi signe.

Merci d'avance a vous tous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

Un expérience mécanique t'aidera certainement.

Tu recevras sans doute des réponses en MP, mais le mieux est de placer une annonce "recherche", parce que ce poste-ci va descendre, poussé par les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...