Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
totoche65

Reherche ma première Cox !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum mais j'explore vos sujets les plus intéressant depuis un bon moment et comme vous m'avez l'air de fin connaisseur j'ai decider de m'inscrire pour demander votre aide. J'ai maintenant 20 ans et pas mal d'expérience en mécanique et je suis passionné de vw donc aujourd'hui je suis armé de courage pour trouver ma fameuse dulcinée a quatre roues.

Je suis a la recherche d'une cox de 1960 a 1967 (oui j'aime les mamies ;) ) non modifier du genre surbaisser avec un train avant non d'origine enfin tout sa n'est pas pour moi, l'origine me semble une evidence, je vie a bordeaux dans la region aquitaine alors si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vous souhaitez vous separer de votre belle faite moi signe.

Merci d'avance a vous tous !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

Un expérience mécanique t'aidera certainement.

Tu recevras sans doute des réponses en MP, mais le mieux est de placer une annonce "recherche", parce que ce poste-ci va descendre, poussé par les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Bugs Are Us

    Classic Store

    Feller Service

    Flat Specialities

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    Serial Kombi

    Teoz Racing Car

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Highway Import

    Microprix

    Vintage Speed

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic
  • Messages

    • L'autre erreur de ce texte, c'est de prétendre qu'avec une carte grise VW modifiée, on ne peut pas avoir la certitude que le buggy ait été réalisé il y a plus de 30 ans vu que la date de la modification n'est pas mentionnée .C'est parfaitement faux car les carte grise VW modifiées datent toutes de près de 40 ans pour les plus récentes, le législateur ayant par la suite exigé une réception par type par le constructeur avec son nom remplaçant la marque Volkswagen... Le seul élément véridique de ce texte, c'est effectivement l'impossibilité de définir clairement le type de véhicule à partir de sa seule carte grise "VW modifié". Le reste n'est qu'affabulation...
    • salut passer de carbu a l'injection est une bonne solution pour moins consommer, pour mettre un turbo ou comme moi mettre un compresseur. je suis content de voir qu'il y a du monde pour faire ce type de montage. plus il y aura de montage réalisé, plus facile sera d avoir des infos voir même des kits plug & play.
    • tout le monde à raison, kads et aussi la ffve. comme le dit clairement kads, un type Volkswagen 11MOD a suivi à une époque une réception à titre isolé par le service des mines, mais ça peut être aussi bien le cas pour la construction d'un buggy que pour un changement de motorisation. l'idéal pour être peinard serait d’accompagner la carte grise de son barré rouge du service des mines. si le véhicule réceptionné correspond bien à un buggy aucune discussion n'est possible, à l'inverse si le véhicule réceptionné n'est pas un buggy ça risque de poser problème. quand à l'obtention d'un certificat de carte grise collection de la ffve, si c'est un buggy dépourvu de sa carte grise ça risque d'être très problématique, mieux vaut passer son chemin, si c'est pour passer d'une CGN à une CGC il n'y a pas d’intérêt.
    • Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Le fait est que pour l'instant la FFVE n'a aucune autorité, même si elle cherche à en gagner une. Agacée par l'évolution du contrôle technique pour les anciennes qu'elle prétend ne pas avoir vu venir et pour laquelle elle n'a  pas du tout été consultée, elle cherche à gagner en légitimité, mais avec ce genre d'approximations douteuses, c'est pas gagné...
    • Kads a 100 pour 100 raison.... Le seul problème est  , si j'ai bien compris, que la FFVE a reçu une délégation de service public en matière de véhicules de collection, ( ce qui est, selon moi , carrement extravagant),  et que du coup  la position de la FFVE devient la LOI.... Imaginons que le Ministère de l'Intérieur adopte cette vision des choses... et c'est ça qui m'agace un peu.
  • Évènements à venir

×