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Pneu cox


cyr57

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Bonjour à tous, je viens de m'offrir une cox cab 1303 de '73, et les dimensions des pneus sont les suivantes :

à l'avant 155 SR 15

à l'arrière 195 65 R15

niveau sécurité, vous pensez que je devrais mettre également des 155SR15 à l'arrière ou je peux laisser ces dimensions ?

Merci !

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  • 2 semaines plus tard...

finalement j'ai laissé les jantes 4,5 à l'avant avec des pneus 155 SR 15 et à l'arrière les jantes 5,5 avec des 185 65 15

Ce sont des jantes big et ça va c pas trop choquant

Je viens juste de remarquer qu'à l'avant j'ai une jante en ET 34 et l'autre en 41

Celles de l'arrière sont en ET 34 aussi

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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