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qu'avait vous fait dans le coffre derriere le banquette


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Perso jai derriere la banquette une petite caissette avec une couverture et des tendeurs une petite sangle dedans. un jeu de boules et une tablette arriere fixee sur le hait de la banquette arriere.

Les outils et quelques pieces sont dans le coffre avant dans le bac a roue de secours (1302 powa)

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dans le coffre arriere j ai un enorme caisson de basse , il y etait quand j ai acheté la cox et je l ai conservé

en piece ? rien ça ne tombe pas en panne une cox:D

sinon si je partais pour un long trajet , je prendrai un cable d accelerateur et une courroie

un rouleau de scotch

un morceau de fil electrique

mac gyver

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Vous mettez quoi comme pièces en cas de panne ?

La trousse standard, des fusibles, ampoules, et puis c'est tout.

De quoi changer une roue, un fusible et une ampoule.

Tout ce qui est susceptible de tomber en panne ou de casser a été remplacé préventivement. Câbles, démarreur, alternateur etc.

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Mon aménagement du moment :

Dans mon coffre arrière, où séjournent déjà 2 baffles : triangle + gilets jaunes + grande serviette pour pique-nique + essuie-tout.

Sous la banquette côté opposé à la batterie, un peu de matos : pinces batterie, courroie, câbles accélérateur et embrayage, et du bazar dont je ne me souviens plus bien...

Dans ma boite à gants : fusibles et ampoules, constat amiable, couteau, du scotch d'électricien, du bazar...

Dans le coffre avant : de l'huile, des produits d'entretien (carroserie, chromes...), des chiffons, de l'essuie-tout, des outils (pinces, clés de divers types, tourne-vis), la roue de secours, le démonte pneu avec le cric, deux kits joints et rondelles vidange.

Pas encore décidé où je mets le liquide de refroidissement. J'y réfléchis :-)

@+

Nicolas

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J'ai laissé tomber le frigo je v plus partir sur une petite tente 2 personnes un mini matelas gonflable et une couverture .pour les outils je v transformer un vieu bac à bière en bois en caisse à outils pour le coffre avant .

et un décapsuleur à la place de la poignée du coffre avant

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quand j'avais ma cox, dans le coffre arrière je n'y mettais rien.

accessoirement ça me permettait de pouvoir y loger des choses si besoin.

les quelques babioles de dépannage, outils, ampoules, fusibles, bougies, rupteurs, courroie... prenaient place dans une boite sous la banquette là ou il n'y a rien d'habitude.

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  • Initial Cox

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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