Aller au contenu

Karmann : Qu'en pensez vous ?


skiz

Recommended Posts

Pour avoir restaurer un karmann il y a pas longtemps je peux te dire que tu n auras pas plus de travail sur cette caisse que sur une caisse correctement maquillé . Le gros avantage c est que la tu sais ce que tu achètes. En général les karmann c est toujours pourri de part la forme la superposition et la qualité des tôles. Pour moi a ce tarif le modèle que tu nous présente pour 1500€ n est pas ssez ancien pour ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit plus haut. Je vois parler de 500€ 1000€ 1500€ peu importe j'aurai tendance à dire. Vu ce que va couter la restau je pense qu'entre 1000 et 1500€ :rolleyes: ca va pas changer grand chose au final.

Un karmann une fois restauré entièrement qui va revenir (c'est un exemple pas un chiffre pour CE karmann) à 10 000€ ou 10 500€ avec le nombre d'heures que ca va représenter. On est plus à 500€.

Donc si ca te fait plaisir de sauver ce karmann, ca sera un très beau projet. Si tu en as les compétences et/ou le courage. Vas-y fonces à 1000 ou 1500€.

Si tu dois faire faire une partie du travail, va t en en courant si tu n'as pas 15 ou 20 000€ à mettre sur la table. Et puis au final tu auras un karmann "récent" pour le prix d'un vieux déjà restauré prêt à tourner.

A toi de voir, ca dépend de ton niveau de passion pour ce KG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'Ematoic me plait bien.

SI cela te fait plaisir tu n'es pas à 500 euros prêt finalement. on ne parle plus que Argent/ temps et rouler avec le véhicule si ton plaisir est dans la restauration.

Dans le cas contraire l'affaire n'est pas valable que ce soit à 1000 ou 1500 euros ne change finalement pas vraiment la donne, c'est plus une envie de restaurer et de faire.

donc si ce KG te fait plaisir à restaurer c'est très bien mais négocie au mieux sachant qu'il est difficilement vendable ca laisse une marge de négoce.

Si le but est d'avoir un véhicule à moindre frais,.. passe ton chemin car à moins d'être pro ce ne sera pas le cas et un fini ne coutera guère plus cher pour pouvoir rouler rapidement.

Vois où est ton plaisir...dans la restauration? ou dans la possibilité de rouler avec ce très beau véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...