Aller au contenu

Karmann : Qu'en pensez vous ?


skiz

Recommended Posts

Elle vaut le prix que tu es prêt à mettre... Vu l'emplacement et l'état général de la carrosserie je pense que tu vas en avoir pour un très gros billet en restauration.

Elle a ses papiers? état du chassis etc...

Perso, je suis prêt a mettre le prix du tracteur ou de la dépanneuse pour la sortir et pas plus... ou alors le pack de bière en plus pour les potes qui viennent donner un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a ses papiers

C'est sur que niveau budget restauration ça va coûter... mais mon projet serait plutôt de restaurer un minimum dans un premier temps pour pouvoir rouler (en mode rat's quoi..) et de rénover un peu plus tard. :rolleyes:

Niveau prix, on est plus proche de 1500... C'est un somme mais ça reste une karmann... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je n'en voudrais pas pour plus de 500 € parce qu'elle a la carte grise en règle, mais à avoir aussi si il y a la mécanique et l'intérieur et surtout si tu as des compétences, de la place, du temps et de l'argent pour la remettre en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est "en gros" complète.. il manque les sièges et différents éléments que vous voyez sur les photo. Le moteur est la.

Niveau place, et argent, je peux m'arranger. Compétences, ça devrait aller.

C'est juste le prix... je pensais que c'était plutôt une "bonne affaire", malgré la rouille, même si ça reste un grosse somme. Il n'y en a pas souvent souvent des karmann à sauver comme ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau budget restauration ça va coûter... mais mon projet serait plutôt de restaurer un minimum dans un premier temps pour pouvoir rouler (en mode rat's quoi..) et de rénover un peu plus tard.

bein! pour moi c'est une auto qui ne sera pas restaurée, bref une merguez de plus sur les routes...

soit tu l'achètes et tu te lances dans une longue resto coûteuse, mais tu auras sauvé une belle auto.

soit tu la laisses finir ses jours dans l'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une cox en cours de resto et je ne compte pas m'arrêter la une fois finie !

Oui Fonfon, il peut y avoir un milieu entre tes deux propositions : acheter une auto, rouler quelques temps à l'état brut, et puis se lancer dans la resto plus tard :p

Mais j'avoue que ça ne vaut peut être pas la peine d'acheter une voiture tout de suite pour la restaurer plus tard. C'est bien pour cela que je vous demande votre avis : pour moi, et comme je l'ai dit plus haut, je pensais que pour une karmann, c'était une plutôt bonne affaire, mais d'après vous, non :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais où se trouve l’intérêt, tu comptes poser un tas de rouille sur du refait à neuf ?

si tu refais le châssis tu va décoquer, je te paris un billet que tout tes inserts vont tourner dans les longerons à cause de la rouille.

tu devras remplacer les longerons pour visser la caisse au châssis.

comptes tu souder les longerons neufs sur des pieds de portes et des passages de roues pourris ?

et pendant que tu en es là, pourquoi ne pas terminer la restau comme elle devrais l'être ?

fais comme tu le sent, mais pour moi il n'y a pas de juste milieu pour rouler avec une auto bien mûre.

si tu commence la restau, va au bout du projet ou ne le commences pas et gardes le pour plus tard.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord...

Bref, je vais revenir à la question principale de ce post : 1500€ vous paraissent beaucoup trop élevés pour son état... du coup je vais passer mon chemin si le vendeur n'est pas prêt à baisser son prix :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour refaire les longerons....ça veut dire refaire aussi les bas de caisses....quitte à décoquer, autant refaire le KG complet, mais sur un KG, tu sais seulement quand tu commences.....:rolleyes:

Franchement, 1500€ pour ce tas de ferraille.....c'est vraiment trop....vus les endroits pourris apparents, j'imagine dans quel état est le reste....surtout en ayant séjourné dans l'herbe comme ça: autant dire que si tu découpes les morceaux pourris, il ne va pas rester grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va devoir mettre un gros billet pour la restau, et que tu l'achètes 1000 ou 1500€ ne représentera pas grand chose au final.

il vaut le voir dans l'autre sens, si elle te plait et que tu es prêt à faire des sacrifices financiers et sur ton temps libre prends la.

si tu peux faire baisser le prix ce sera ça de gagné.

il n'y a plus l'intérieur, c'est un gros soucis et à la limite il aurait mieux valu qu'il n'y ai plus de moteur.

joue là dessus pour tenter de faire baisser le prix, perso j'en donnerais 800€ maxi histoire de retomber sur tes pattes en revendant les pièces si elle est trop pourrie et que le moteur est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...