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split brésilien


brice64

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Bonjour a tous.....

Je suis en contacte depuis pas mal de temps , avec un monsieur qui est sur sao Paulo .....

Il fait de l'import Brésil via hollande , Allemagne , Belgique !

Ce monsieur est belge , il accepte les paiement paypal ? il ma communiquer c'est coordonnées bancaires , après contrôle de ma banque française a sa banque belge OK !

Es ce suffisant pour envoyé de l'argent ?

Il a quelques bus sympa a bon prix.....

Es ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec lui ?

Es ce bien sérieux ?

Merci a tous pour vos conseils......

Merci

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Perso je ne ferai confiance qu a des gens ayant une entreprise avec pignon sur rue. Les sommes d argent engagée sont trop importantes

Pareil... quand on parle de 10 ou 20 000€ je en prendrai pas le risque. Avant un import je préfère voir que le a déjà importé pas mal en France. Avec des exemples de véhicules qui roulent.

Il y a un shop comme ca, avec un Francais là-bas à LA, un shop/atelier en France connu depuis X temps. Ils doivent pas être loin des 500 imports. Bref je préfère donner à ces mecs là 5000€ de plus pour être sure d'avoir ce que je veux. plutôt que donner via paypal 20 000 et au final peut être choper une merguez ou rien du tout.

Je ne donne pas d'avis sur le pro avec qui tu es en contact. C'est peut être qq'un de bien mais bon... trop "inconnu" pour que je lui file X milliers d'€.

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attention rien que pour voyagé un véhicule vendu d'un état a un autre au brézil c'est une galère administrative , tout est contrôlé jusqu'au numéro moteur d'origine et tout doit correspondre ect des papiers de papiers , donc rien que pour cela un importateur peux être bloqué a la revente et voir gardé tes versements , si c'était si simple l'importateur français bien connu sérieux en proposerait a la vente demande lui , a bientot , pascal

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je travail ds le transport international...effectivement les exports depuis le brésil sont difficile.

au mieux il faut lui parler de COD..cash on delivery...tu payes quand ca arriv

e...quite a payer une ptit plus pour l avance de fond transport...3-5%

a+

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Moi perso, je prends un billet pour Sao paulo (800€ ar) et vais voir ce que cela donne sur place....

Si tu es prêt a envoyer 15000 ou 20000€, il vaut mieux voir l'engin...

Enfin, si tu veux dans 15j je pars 3semaines au Brésil, Sao paulo, Rio et Iguacu..... Mais moi je prendrais pas le risque d acheter sans avoir vu.

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  • 2 mois plus tard ......

Bonjour,

je suis nouveau ici mais vw iste de longue date,enfin avec une belle coupure de 15 ans.j'avais un T2ab de 72 et bien sur maintenant je veux un split,et me tourne vers le bresil. j'en ai repéré un je suis étonné d'y voir des roues de bay avec disques avant et boite à cardan.c'est du plus coté routier je pense,non? quelqu'un à une liste des modifs selon les années chez les sud américains?

des faiblesses reconnues?

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RE,j'ai reçu mes complements d'infos sur le bus,y a de la tolerie et de la méca à faire avec un prix d'acquisition assez élevé,mais ses trains de T2 sont un gros plus.

Question stupide,quelle hauteur de garage minimum pour bricoler confortablement dessous/dessus? j'ai isolé ma maison avant de me relancer dans le combi,et je le recevrai en hauteur d'origine...

Merci pour les infos!

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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