Aller au contenu

split brésilien


brice64

Recommended Posts

Bonjour a tous.....

Je suis en contacte depuis pas mal de temps , avec un monsieur qui est sur sao Paulo .....

Il fait de l'import Brésil via hollande , Allemagne , Belgique !

Ce monsieur est belge , il accepte les paiement paypal ? il ma communiquer c'est coordonnées bancaires , après contrôle de ma banque française a sa banque belge OK !

Es ce suffisant pour envoyé de l'argent ?

Il a quelques bus sympa a bon prix.....

Es ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec lui ?

Es ce bien sérieux ?

Merci a tous pour vos conseils......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne ferai confiance qu a des gens ayant une entreprise avec pignon sur rue. Les sommes d argent engagée sont trop importantes

Pareil... quand on parle de 10 ou 20 000€ je en prendrai pas le risque. Avant un import je préfère voir que le a déjà importé pas mal en France. Avec des exemples de véhicules qui roulent.

Il y a un shop comme ca, avec un Francais là-bas à LA, un shop/atelier en France connu depuis X temps. Ils doivent pas être loin des 500 imports. Bref je préfère donner à ces mecs là 5000€ de plus pour être sure d'avoir ce que je veux. plutôt que donner via paypal 20 000 et au final peut être choper une merguez ou rien du tout.

Je ne donne pas d'avis sur le pro avec qui tu es en contact. C'est peut être qq'un de bien mais bon... trop "inconnu" pour que je lui file X milliers d'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention rien que pour voyagé un véhicule vendu d'un état a un autre au brézil c'est une galère administrative , tout est contrôlé jusqu'au numéro moteur d'origine et tout doit correspondre ect des papiers de papiers , donc rien que pour cela un importateur peux être bloqué a la revente et voir gardé tes versements , si c'était si simple l'importateur français bien connu sérieux en proposerait a la vente demande lui , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail ds le transport international...effectivement les exports depuis le brésil sont difficile.

au mieux il faut lui parler de COD..cash on delivery...tu payes quand ca arriv

e...quite a payer une ptit plus pour l avance de fond transport...3-5%

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je prends un billet pour Sao paulo (800€ ar) et vais voir ce que cela donne sur place....

Si tu es prêt a envoyer 15000 ou 20000€, il vaut mieux voir l'engin...

Enfin, si tu veux dans 15j je pars 3semaines au Brésil, Sao paulo, Rio et Iguacu..... Mais moi je prendrais pas le risque d acheter sans avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour,

je suis nouveau ici mais vw iste de longue date,enfin avec une belle coupure de 15 ans.j'avais un T2ab de 72 et bien sur maintenant je veux un split,et me tourne vers le bresil. j'en ai repéré un je suis étonné d'y voir des roues de bay avec disques avant et boite à cardan.c'est du plus coté routier je pense,non? quelqu'un à une liste des modifs selon les années chez les sud américains?

des faiblesses reconnues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,j'ai reçu mes complements d'infos sur le bus,y a de la tolerie et de la méca à faire avec un prix d'acquisition assez élevé,mais ses trains de T2 sont un gros plus.

Question stupide,quelle hauteur de garage minimum pour bricoler confortablement dessous/dessus? j'ai isolé ma maison avant de me relancer dans le combi,et je le recevrai en hauteur d'origine...

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...