Aller au contenu

DKoval ... le retour aux fondamentaux


DKoval

Recommended Posts

Ayé ... après de longues années d’infidélité je suis revenu aux fondamentaux ... sagement : Une petite 68 dans un état d'origine avec historique ultra-limpide comme j'aime.

Est-ce le fait d'habiter en Flandre Belge comme le marin-bougon d'Oostende ... une pré-golf rouge ? Son nom ... Fridulka !

post-25320-144551750816_thumb.jpg

post-25320-144551750817_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... elle parait neuve et roule bien ! Un petit tour de réglage chez un pro pour pouvoir passer le CT belge sans encombre et hop ... plaques belges !

Si mes sources sont bonnes ... ja Royal Red !

Comme toujours de petites choses à faire comme la jauge et ... ben on trouvera toujours à s'occuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... mais j'ai davantage misé sur la qualité de l'auto et son origine ... et j'ai craqué sur son look. Et vu que j'ai dans la tête de pas mal rouler avec ...

Ah ça, c'est vrai que cela changera notre ami de ses dinosaures fraîchement repeints qu'il exibait fièrement aux meetings. :p

On appelle ça la sagesse du soir? :D

A propos, où se trouve la belle? Elle a combien de kilomètres? A quand les présentations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait... Et j'ai bien peur qu'elle se retrouve affublée de pièces de KDF ! :D

Mhhhhh .... je peux tenter d'y greffer une lunette arrière ! :p

Jacques ... elle est à Poperinge et passe cet AM au garage Vanmassenhove afin de se préparer à l'épreuve du CT Belge.

Je lui ai d'ailleurs demandé le degré de connerie de la chose ... ai cru comprendre qu'il y avait une grande marge de manœuvre. Vrai que connaissant ta golf de 76 ... je pouvais m'en douter :D :D

Comme elle est hollandaise, personne n'est parfait, je dois encore la dédouaner à Rekkem.

Sinon ... en théorie ... ce WE il y aura de l'Hommelbier au frais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...