Aller au contenu

reglage repartiteur freinage B-Window


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous.

Remetant un B-Windows de 71 en route,

j'ai changé le kit frein arriére et purgé aux 4 roues,

mais j'ai un doute sur le réglage du répartiteur.

Pour faire simple,il avait était décranté par l'ancien proprio et l'actuel l'a relevé un peu.

Donc comme on peut dire qui a fait ou pas le réglage,je veux repartir sur de bonne base.

Si il y a un tuto sur l'action et les valeurs pour le rêgler correctement.

Merçi a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi un rabaissement aurait imposé une modification de la répartition de freinage....

il y a donc peu de chance que le répartiteur ait été modifié ;)

Sauf si le combi a un rake prononcé.

s'il est horizontal, le réglage est indiqué dans la RTA

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...