Aller au contenu

vitesse cox?


Recommended Posts

ben ça c'est pas normal par contre.

Soit tes réglages sont mauvais, soit tu ne tournes pas sur 4 cylindres.

Bonjour,

De quel réglages parlez-vous car avec ma 1300 de 71, j'arrive péniblement à 100-105km/h

J'ai pourtant fait un entretien complet (avec nouvelle pompe à essence) récemment et testé la compression des pistons (7.5-8)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des réglages de base, que l'on est sensé faire régulièrement si on veut avoir une vw bien entretenue :) (et notamment le calage de l'allumage et le réglage du carburateur).

Vérifies aussi si tes roues tournent bien, sans frottements.

voila un article sur les différents points à vérifier régulièrement http://www.flat4ever.com/revision-volkswagen-t31003.html?t=31003&highlight=r%E9vision+volkswagen

Et les vitesses dont on parle ne sont valables que si tu as des pneus dont la dimension est conforme à celle d'origine (155 sr 15 ou 165 sr 15).

Mais en tout cas, tu as un problèmes. Je fais du 110 avec mon 1200, qui a une perte de compression sur un des cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr, la circonférence est quasi identique mais la surface en contact avec le sol est plus importante, il y a donc plus de résistance.

cette résistance augmente encore plus si la géométrie des trains avant et arrière n'est pas parfaitement bien réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...