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Ca dépend... après 15 jours-3 semaines, mes DRLA sont presque vide sur la 356 et je dois pomper pas mal. Démarrage au 1/4 de tour si moins de 10 jours d'arrêt.

Mais je suis en pompe mécanique, avec une électrique, il devrait se remplir très rapidement.

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faut que j essaye avec les nouveau réglages , mais je prefere attendre quelques jours, avec les anciens réglages le lendemain je demarrai bien mais au bout de 2 ou 3 jours je demarrai mal , alors il faut voir avant de faire des recherches et des frais supplementaire , j ai une pompe a essence electrique et un allumage electronique

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tu n'as pas un allumage statique...

tu as un calage d'avance statique, c'est le réglage de base qui te permet de pouvoir démarrer ton moteur et la plupart du temps il peut suffire à l'usage.

ensuite tu as l'avance dynamique, là ce n'est pas toi qui la règle, c'est ton allumeur qui l'ajuste automatiquement en fonction de la vitesse de rotation et de la charge du moteur.

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et c'est normal.

culbus, tu l'as fait, allumage aussi...

maintenant il faut te pencher sur le circuit d'alimentation et le carbu.

il est fort probable que ton carbu se vide et qu'il ai du mal à se remplir à nouveau et la pompe de reprise à se réamorcer.

comme nous l'avons déjà dit, pomper 40 ou 50 fois pour démarrer (même si c'est exagéré) ce n'est pas normal.

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oui ca m enerve pourtant les bougies sont seches déjà elle se noie pas et ne pue pas l essence mais j ai un doute concernant la pompe a essence electrique pour les gros carbus ( les carbus ont été refait ) et regles

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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