Aller au contenu

Conception banquette Marland


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de la conception d'une banquette arrière pour mon marland.

Avez vous effectué vous même votre banquette ou avez vous adapté une banquette à l'arrière?

Je suis preneur de vos idées.

merci à toutes et à tous.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà quelque chose de moulé à l'arrière pour la forme ou tu dois fabriquer un dossier et une assise?

Tu sais coudre?

Si tu ne sait pas coudre et que tu ne vas pas faire appel à un sellier tu peut faire assise et dossier arrondi au angle et bien étirer la matière pour pas faire de plis, après agrafé derrière.

Pour la banquette contreplaqué marine je dirai ont à fait ça sur une méhari et ça allé bien.

Pour la mousse un sellier te trouvera la plus adaptée par rapport à la taille de ton assise. en plus il peuvent te vendre aux dimensions et ça coute moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mousse je la prend ici http://www.mousse-sur-mesure.fr/?gclid=COvzzo_pnKkCFYIKfAodQjMHvQ.

tu choisis la mousse, le buletex est l'idéal sinon HR.

tu choisis la densité selon si c'est pour l'assise ou le dossier

et tu mets tes dimensions pour chaque morceau.

la livraison est assez rapide.

si tu as des découpes utilises un couteau à viande électrique, la coupe est net et tu peux te permettre des coupes arrondies ou de biais.

pour le couteau tu en achètes un neuf que tu offres à ta femme et tu lui pique le vieux, ça fait deux heureux.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...