Aller au contenu

c'est gènant ce truc qui fuit ?


Recommended Posts

Si tu as pris la photo alors que ton moteur était froid, il semble également que tu as un problème de calorstat, car celui-ci est en position haute.

Si la photo a été pris à chaud, c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris la photo alors que ton moteur était froid, il semble également que tu as un problème de calorstat, car celui-ci est en position haute.

Si la photo a été pris à chaud, c'est tout à fait normal.

j'avais bougé l'auto pour la mettre au dessus de ma fosse.

c'était assez chaud je m'en souviens ...

je vais quand même jeter un coup d’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe a essence tu as un joint sous le bakélite et un en dessous, faut voir si c'est pas la bakélite qui est fendue. Elle est aussi difficile a sortir quelques fois.

Pour le pied de dynamo tu as ce déflecteur puis un joint en dessous et au dessus :

plaque10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, je regarde dès que j'ai 5mn..

je viens de tomber en panne d'allumage :/

je répare déjà ça (bobine et allumage électronique tout neufs et plus d'étincelles :( ou bout de 5km)

ça marche pas avec ma vieille bobine (étincelle minable au niveau bougie), faut remettre mon vieil allumeur ... vive les trucs modernes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

j'ai une question démontage du pied de la dynamo.

une fois enlevées les 4 boulons, j'ai attaché au pied sur sa droite la descente de l'huile moteur et le reniflard (je crois que c'est le nom...)

comment je fais pour enlever totalement le pied ?

merci

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Tu soulèves tout simplement. Le tube va passer au travers de la tôle moteur par le trou (il faut que tu es enlevé d'abord le caoutchouc par en dessous).

Cela va résister un peu si il y a de la pâte à joint pour assurer l'étanchéïté entre le carter/le pied de dynamo et la tôle défflectrice qui est prise entre les 2. Attention repère bien sa position, elle a un sens, fentes vers le bas et une orientation.(cf la RTA).

attachment.php?attachmentid=13677&d=1355

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...