Aller au contenu

Combis Lego ???


Ludovic

Recommended Posts

Salut .

Mon collegue ma parler d'une miniature de combis qu'il aurait en ça possession .

Il s'agirait un combis de marque Lego (comme le jeu de construction)et d'une echelle 1/87eme (comme les trains) :-?

Connaissez vous ce combis ?? si oui , auriez-vous plus d'infos dessus .(date de fabrication , etc....)

Merci d'avance.

A+Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brekinacombi.jpg

Voici une foto de mes combi Brekina,avec en prime tout en haut mes 2 combi Lego.J'ai dc en lego,un tolé et un 23 fenetre,et je pense qu'il existe également un pick up et une cox.Je pense que cela doit dater des année 70,a verifier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des petites recherches avec google avec Lego et j'ai trouvé un site sur lequel un gars a scanné un nombre impressionnant de catalogue et en cherchant un peu,les combi apparaissent en 1966,avec la cox.

SITE LEGO

Pour voir,il suffit de cliquer sur 1966 et ensuite de nouveau cliquer sur l'image du catalogue et la miracle.......

Bonne visite du site......... ;-) :-o :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour compléter cette petite chronique LEGO :

En 1958, Lego a réduit une berline 1200 de 1967 au 1/38ème (réf.930), et au 1/86 (réf.260). Ces 2 miniatures sout tout en plastique avec châssis en Zamac. Elles disposent d'un vitrage mais d'aucun aménagement intérieur ni de partie ouvrante.

Au 1/38ème, elles existent en saumon et gris foncé. Divers coloris ayant été déclinés pour les modèles au 1/86ème.

CF : Hors-Série Gazoline N°12 Juillet-Août 2000

Voilà pour votre information.

@+

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...