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revendeur fil faisceau par couleur


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Bonsoir à tous,

plus précisément par rapport au titre du post,je cherche un fournisseur de fil électrique de couleur (diverses sections) pour changer certains fil de mon faisceau endommagé et refaire au propre ce qui a été fait avant l'achat de ma cox.

Si quelqu'un a une bonne adresse,je suis preneur ;)

Merci

A+

PS: possible en MP

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Salut, j'ai fait comme toi, j'ai refait une grande partie de mon faisceau su ma Cox. Et comme je voulais que cela soit propre; et qu'il y ai la même couleur d'un bout à l'autre du cable j'ai acheté du cable au mètre che Conrad.fr.

Je ne pense pas que ce soit les moins cher, mais une grande diversitée de couleurs et de bonne qualité.

Voici le liens :

http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/2510113/Conducteurs-simples

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Re,

commande passée chez Conrad,je patiente ;)

A+

Commande reçue.préparation et envoi soigné.

NB: bien vérifier votre commande avant de valider,car un retour vous coûtera des fois plus cher que l'article désiré!

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  • Initial Cox

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us
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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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