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problème à chaud


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Bonjour à toutes et à tous.

J'ai refait une resto de ma cox il y'a peu.

Tout avait été changé en electricité et allumage, sauf la bobine.

Il y'a une semaine au bout de 3 kms, des ratés, puis je cale.

Apres plusieurs tentatives, le moteur redémarre, mais cale tous les 500 mètres (je vous dis pas le retour).

Les symptômes correspondant à une bobine au bout du rouleau (la seule chose que je n'avais pas changé en plus), j'en achète une de qualité.

Problème : pas mieux.

Là, j'avoue que je sèche. J'ai vérifié tous mes branchements, etc...

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci à toutes et à tous.

Benoît

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Cela m'a rappelle ma première Resto j'avais omis de tous calfeutrer quand j'ai poncer et peint la voiture du coup les particule sont passer

Réservoir bouchée j'ai tous purger et ma pompe à essence était encrasser également et avec tout cela nettoyage carbu car la merde était passer'

Bon courage

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J'ai nettoyé le carbu: même chose. J'ai changé de carbu : idem.

Pourtant avec ce dernier, l'essence sort bien du robinet de la pompe de reprise;

Au ralenti, elle tourne nickelle, mais dès que je vais sur route, après 300 mètres : tout ce coupe.

Je vais nettoyer la pompe à essence, ça ne peut pas faire de mal.

L'avance vient d'être calé.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

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J'ai nettoyé le carbu: même chose. J'ai changé de carbu : idem.

Pourtant avec ce dernier, l'essence sort bien du robinet de la pompe de reprise;

Au ralenti, elle tourne nickelle, mais dès que je vais sur route, après 300 mètres : tout ce coupe.

Je vais nettoyer la pompe à essence, ça ne peut pas faire de mal.

L'avance vient d'être calé.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Bonjour,

On te dit qu'il faut nettoyer la ligne d'essence, depuis le réservoir.

Le moteur cale dès que la demande en essence est plus importante?

9 chances sur 10 que la sortie du réservoir soit obstruée.

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J'ai eu semble t-il cette même panne. En fait le flexible à la sortie du réservoir

avait tout simplement accentué son coude et un tout petit filet coulait pour remplir tout doucement la cuve. Et quand celle-ci était vide c'était la panne. J'ai réussi à rentrer chez moi par saut de puce de 250 mètres avec à chaque intervalle 3 minutes d'attente pour le remplissage du carbu.

J'ai changé le flexible sortie du réservoir en un serpentin qui fait au moins 3 tours en spirale de 15cm de diamètre et depuis ça marche.

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