Aller au contenu

faire démarrer un moteur déposé


Recommended Posts

bonjour à tous,

je viens de déposer mon moteur, et j'aimerais savoir comment le faire démarrer sans le remonter, et sans boite de vitesse.

je suppose qu'il faut un bidon d'essence pour alimenter la pompe.

Mais je ne sais pas ce que je dois connecter à la batterie.

pour info c'est un moteur 1200 de 1975

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vous réponses.

mais le problème, c'est que je n'ai plus de boite, donc je peux pas remonter le moteur dessus :(

sinon, pour le problème du démarreur, je pensais acheter une vieille boite et récupérer la cloche, pour ensuite mettre un démarreur dessus. comme ca, plus de probleme de démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais remplir mon profil quand j'aurais un peu de temps, pcq la j'en ai pas bcp :rolleyes: Sinon je suis de belgique, donc a mon avis c'est pas super pres de chez toi (et je pense pas que ca soit ta destination n°1 pour faire du tourisme :cool:)

sinon merci de votre aide, j'ai trouvé la solution à mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sry c'est un secret, je le garde pour moi:p

En fait j'ai récupéré une vieille boite, et j'ai récupéré la cloche. Apres, suffit d'installer ton démarreur dessus. Apres, reste à faire les branchements (bobine, démarreur, etouffoir carbu, ...).

pas oublier le bidon d'essence non plus ^^

apres, j'ai pas encore testé, j'ai pas le temps pour le moment , mais a priori ca devrait marcher :D

Si ca marche pas, je vais pas me casser la tête, et je vais remonter le moteur dans la cox pour le tester. Finalement c'est peut-être cette solution qui prend le moins de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...