Aller au contenu

Nouvelle interrogation


Jack_Boost

Recommended Posts

C'est encore moi !

je me suis aperçu récemment que certains témoins au tableau de bord ne s'allumaient pas, comme le témoins de clignotants ou celui des phares enclenchés. A vrai dire, il n'y a que celui des grands phares qui s'allume. Et pour cause : il n'y a pas d'ampoule raccordée à l'arrière du tableau de bord ni de cosse avec le câble nécessaire...

Etait-ce donc une option voulue par le constructeur ?

Comme je souhaiterais palier à ce petit manque, où pourrais-je trouver de quoi faire ce raccord ? Je ne trouve rien sur le net... (KG '69 californie)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En aucun cas, l'absence des voyants n'est due à la volonté du constructeur, mais à l'inconscience ou au laxisme du ou des propriétaires précédents.

http://www.vintagebus.com/wiring/1600_Karmann_Ghia_from_august_1966.jpg

Le câblage est repris là. Il est préférable de reprendre les mêmes couleurs de fils.

Les sockets de lampes devraient se trouver colonne de droite, ou en bourse.

Les principaux sont le voyant de pression d'huile et le voyant de charge.

Rouler sans ces voyants est kamikaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai le voyant de témoin de charge et de pression d'huile, et ils fonctionnent.

En fait, j'aurais souhaité que le témoins de clignotants s'allume également lorsque je m'en sers ainsi que les feux de route. A l'arrière, les orifices des douilles ont été rebouchés avec un carré d'adhésif... Je suis donc surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...