Aller au contenu
Jack_Boost

Nouvelle interrogation

Recommended Posts

C'est encore moi !

je me suis aperçu récemment que certains témoins au tableau de bord ne s'allumaient pas, comme le témoins de clignotants ou celui des phares enclenchés. A vrai dire, il n'y a que celui des grands phares qui s'allume. Et pour cause : il n'y a pas d'ampoule raccordée à l'arrière du tableau de bord ni de cosse avec le câble nécessaire...

Etait-ce donc une option voulue par le constructeur ?

Comme je souhaiterais palier à ce petit manque, où pourrais-je trouver de quoi faire ce raccord ? Je ne trouve rien sur le net... (KG '69 californie)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En aucun cas, l'absence des voyants n'est due à la volonté du constructeur, mais à l'inconscience ou au laxisme du ou des propriétaires précédents.

http://www.vintagebus.com/wiring/1600_Karmann_Ghia_from_august_1966.jpg

Le câblage est repris là. Il est préférable de reprendre les mêmes couleurs de fils.

Les sockets de lampes devraient se trouver colonne de droite, ou en bourse.

Les principaux sont le voyant de pression d'huile et le voyant de charge.

Rouler sans ces voyants est kamikaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai le voyant de témoin de charge et de pression d'huile, et ils fonctionnent.

En fait, j'aurais souhaité que le témoins de clignotants s'allume également lorsque je m'en sers ainsi que les feux de route. A l'arrière, les orifices des douilles ont été rebouchés avec un carré d'adhésif... Je suis donc surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Coxobus en Seine et Marne

    Microprix

    Bug Art

    Feller Service

    Teoz Racing Car

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Flat Specialities

    Bugs Are Us

    Vintage Speed

    Speed Shop

    Car Concept

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Classic Store
  • Messages

    • Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir un avis et savoir quels sont les différents vilo de 78mm existant et savoir lequel est le plus fiable.     Merci à tous   Mouloud_one
    • Bonjour, Normalement, les L n'ont pas le pied de poule, et les fentes de ventilation au capot me font penser à la présence d'un 1600cc. Mais tant qu'on n'a pas les N° de châssis et du moteur, on ne peut pas avancer.
    • Bonjour à tous,  J'aimerai obtenir la même configuration que cette ovale de 56 et ma question est la suivante... Je sais qu'elles sont en 5.5 aux 4 coins et chaussées en 175 70 15 Par contre je ne connais pas le déport. Le proprio me dit que c'est des originales et pas de repros.  Le train avant est d origine et non rétréci  Quel était l'ET à l'époque sur ces jantes ? Actuellement, en repros version acier en 5.5 j'ai plusieurs option de déport qui s'offrent à moi... ET 10, 15, 25, et 34. D'après vous quel est celui qui correspond aux photos ? Merci
    • d'origine les kits vw / 36drla étaient équipés ainsi:   ralenti 60 buses 30 principaux 122 ajutages air 180 reprises 50 emulseurs #.2
  • Évènements à venir

×