Aller au contenu
Jack_Boost

Autant que faire se pneu...

Recommended Posts

Salut à tous,

j'envisage de monter des pneus à flancs blancs sur mon KG de 1969, made in USA...

Que me conseilleriez-vous qui reste fidèle à la voiture et à ses origines, et où me les procurer ?

Merci d'avance !

On trouve les Firestone 560 à flancs blanc direct chez bbt a 199€ pièce ...

Difficile de trouver moins cher'... Meme si ca reste une somme que je trouve énorme pour 4 pneus finalement moins performants et sécurisants.

Dans ce cas, pas trop de choix.

Michelin propose ses fameux XZX avec des flancs blancs

http://www.oldtimerreifen24.de/fr/oxid-oxid-5/165R15-86S-TL-Michelin-XZX-ca-60mm-MOR-Classic-Weisswand.html

http://www.oldtimerreifen24.de/fr/Pneus-Autos/Pneuss-Collection-flancs-blancs-Muenchner-Oldtimer-Reifen/165R15-86S-TL-Michelin-XZX-ca-20mm-MOR-Classic-Weisswand.html

BF Goodrich propose également un radial à flanc blanc

http://www.longstonetires.fr/page/165sr15-b.f.goodrich-whitewall.html

Et si c'est trop cher pour toi, pas d'autre solution que de peindre tes flancs en blanc ou de poser des flanc rapportés (que je déconseille parce que ça ronge le talon de ton pneu et ça fait des vagues)

Oui les coker c'est ce que je t'ai mis plus haut :D je crois qu'il reviennent aux alentours des 150€/pneu livrés. et pas 200€ comme sur tes liens. Si tu veux l'adresse du contact demande moi en MP.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Teoz Racing Car

Classic Store

Microprix

Vintage Speed

Speed Shop

Car Concept

Feller Service

Flat Specialities

Serial Kombi

Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Bug Art

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier
    • Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir un avis et savoir quels sont les différents vilo de 78mm existant et savoir lequel est le plus fiable.     Merci à tous   Mouloud_one
    • Bonjour, Normalement, les L n'ont pas le pied de poule, et les fentes de ventilation au capot me font penser à la présence d'un 1600cc. Mais tant qu'on n'a pas les N° de châssis et du moteur, on ne peut pas avancer.
    • Bonjour à tous,  J'aimerai obtenir la même configuration que cette ovale de 56 et ma question est la suivante... Je sais qu'elles sont en 5.5 aux 4 coins et chaussées en 175 70 15 Par contre je ne connais pas le déport. Le proprio me dit que c'est des originales et pas de repros.  Le train avant est d origine et non rétréci  Quel était l'ET à l'époque sur ces jantes ? Actuellement, en repros version acier en 5.5 j'ai plusieurs option de déport qui s'offrent à moi... ET 10, 15, 25, et 34. D'après vous quel est celui qui correspond aux photos ? Merci
    • d'origine les kits vw / 36drla étaient équipés ainsi:   ralenti 60 buses 30 principaux 122 ajutages air 180 reprises 50 emulseurs #.2
  • Évènements à venir