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bonjour,

je voudrais savoir si ce site est sérieux pour acheter un véhicule karmann ghia, ou si c'est de la daube; moi pour mon budget de 10000 euros je ne trouve pas grand choses.

J'habite les Alpes maritimes; si des personnes peuvent me conseiller.

merci:confused:

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Il faut chercher, un ami a trouvé sans problème en France un Coupé très sain (modèle récent) peinture à revoir, mais avec un bon moteur 1776 pour à peu près le prix indiqué...

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Objectivement, un Karmann en bon état à 10.000 euros ... c'est chaud. Même si le pote de Kads en a trouvé un qui est sain, il y a quand même une peinture à refaire.

Ensuite, acheter un véhicule aux USA sur photo ... d'une part il y a des frais de voyage/import/taxe/transport qui vont représenter 20 à 30% du budget que tu t'es alloué et d'autre part garde bien à l'esprit que sur une photo, tu ne vois dans le meilleur des cas que 10% des défauts.

A lire notre dossier sur l'import USA : http://www.flat4ever.com/importer-sa-vw-usa-t64601.html

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effectivement, dans ce budget, tu risques chercher un certains temps, mais, bon, rien n'est impossible. si tu cherches a acheter aux usa (rapidement vu que le cours du dollar va être moins avantageux cette année...), tu devrais faire appel à un pro qui est dans la colonne de droite, et qui a un correspond très fiable sur place...

sinon, tu peux aussi regarder sur autosco..t24 et élargir ta recherche à l'Europe entière. il se trouve encore des autos dans ces prix là.

mais garde à l'idée que, à 10k€, que la voiture vienne des us ou d'Europe, tu auras des travaux, plus ou moins couteux a faire dessus pour avoir une belle voiture.

bonne recherche.

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Je viens de regarder ce site c'est n'importe quoi.

Il y a un KG orange de 1970 proposé à $5000 (soit 4.300 euros) et décrit comme "The frame is rusted through & will need attention. Great car to restore or use for parts. I would not drive this vehicle home due to the frame, it should be towed". Donc en gros : il est pourri et non roulant.

Et quand tu cliques sur "Devis détaillé" pour intégrer les frais d'import tu arrives à un total livré à Paris de 11.000 euros. Donc ils te collent donc 6.700 euros de coûts d'import. Faut arrêter. Les mecs ils te font la pêche au pigeon là... tu peux trouver bien moins cher pour faire importer une voiture.

Ca montre aussi que l'import est une soluce qui n'a de sens que si la voiture atteint un certain prix, et que le coût du transport est nettement inférieur au cout de la voiture

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    • Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
    • bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle  bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur  
    • pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça  pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription      
    • Suite à la dépose de mon réservoir sur mon T2 pour vérification de la sonde de niveau de carburant, je me rend compte que le tuyau de reniflard est immense et certains raccords sont cassé. Peut on simplifier le système de façon efficace et supprimer les longueurs de tuyaux existant? Quand je vois le.simplicité d'un reniflard de réservoir de cox je me pose la question sur l'intérêt d'un réseau de tuyaux si compliqué... 
    • Merci beaucoup , je me sens deja plus à l'aise pour discuter avec le gars , les factures sont une bonne idée ! Merci encore ! 
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