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americaronline


Invité karlman06

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Invité karlman06

bonjour,

je voudrais savoir si ce site est sérieux pour acheter un véhicule karmann ghia, ou si c'est de la daube; moi pour mon budget de 10000 euros je ne trouve pas grand choses.

J'habite les Alpes maritimes; si des personnes peuvent me conseiller.

merci:confused:

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Objectivement, un Karmann en bon état à 10.000 euros ... c'est chaud. Même si le pote de Kads en a trouvé un qui est sain, il y a quand même une peinture à refaire.

Ensuite, acheter un véhicule aux USA sur photo ... d'une part il y a des frais de voyage/import/taxe/transport qui vont représenter 20 à 30% du budget que tu t'es alloué et d'autre part garde bien à l'esprit que sur une photo, tu ne vois dans le meilleur des cas que 10% des défauts.

A lire notre dossier sur l'import USA : http://www.flat4ever.com/importer-sa-vw-usa-t64601.html

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effectivement, dans ce budget, tu risques chercher un certains temps, mais, bon, rien n'est impossible. si tu cherches a acheter aux usa (rapidement vu que le cours du dollar va être moins avantageux cette année...), tu devrais faire appel à un pro qui est dans la colonne de droite, et qui a un correspond très fiable sur place...

sinon, tu peux aussi regarder sur autosco..t24 et élargir ta recherche à l'Europe entière. il se trouve encore des autos dans ces prix là.

mais garde à l'idée que, à 10k€, que la voiture vienne des us ou d'Europe, tu auras des travaux, plus ou moins couteux a faire dessus pour avoir une belle voiture.

bonne recherche.

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Je viens de regarder ce site c'est n'importe quoi.

Il y a un KG orange de 1970 proposé à $5000 (soit 4.300 euros) et décrit comme "The frame is rusted through & will need attention. Great car to restore or use for parts. I would not drive this vehicle home due to the frame, it should be towed". Donc en gros : il est pourri et non roulant.

Et quand tu cliques sur "Devis détaillé" pour intégrer les frais d'import tu arrives à un total livré à Paris de 11.000 euros. Donc ils te collent donc 6.700 euros de coûts d'import. Faut arrêter. Les mecs ils te font la pêche au pigeon là... tu peux trouver bien moins cher pour faire importer une voiture.

Ca montre aussi que l'import est une soluce qui n'a de sens que si la voiture atteint un certain prix, et que le coût du transport est nettement inférieur au cout de la voiture

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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