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americaronline


Invité karlman06

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Invité karlman06

bonjour,

je voudrais savoir si ce site est sérieux pour acheter un véhicule karmann ghia, ou si c'est de la daube; moi pour mon budget de 10000 euros je ne trouve pas grand choses.

J'habite les Alpes maritimes; si des personnes peuvent me conseiller.

merci:confused:

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Objectivement, un Karmann en bon état à 10.000 euros ... c'est chaud. Même si le pote de Kads en a trouvé un qui est sain, il y a quand même une peinture à refaire.

Ensuite, acheter un véhicule aux USA sur photo ... d'une part il y a des frais de voyage/import/taxe/transport qui vont représenter 20 à 30% du budget que tu t'es alloué et d'autre part garde bien à l'esprit que sur une photo, tu ne vois dans le meilleur des cas que 10% des défauts.

A lire notre dossier sur l'import USA : http://www.flat4ever.com/importer-sa-vw-usa-t64601.html

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effectivement, dans ce budget, tu risques chercher un certains temps, mais, bon, rien n'est impossible. si tu cherches a acheter aux usa (rapidement vu que le cours du dollar va être moins avantageux cette année...), tu devrais faire appel à un pro qui est dans la colonne de droite, et qui a un correspond très fiable sur place...

sinon, tu peux aussi regarder sur autosco..t24 et élargir ta recherche à l'Europe entière. il se trouve encore des autos dans ces prix là.

mais garde à l'idée que, à 10k€, que la voiture vienne des us ou d'Europe, tu auras des travaux, plus ou moins couteux a faire dessus pour avoir une belle voiture.

bonne recherche.

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Je viens de regarder ce site c'est n'importe quoi.

Il y a un KG orange de 1970 proposé à $5000 (soit 4.300 euros) et décrit comme "The frame is rusted through & will need attention. Great car to restore or use for parts. I would not drive this vehicle home due to the frame, it should be towed". Donc en gros : il est pourri et non roulant.

Et quand tu cliques sur "Devis détaillé" pour intégrer les frais d'import tu arrives à un total livré à Paris de 11.000 euros. Donc ils te collent donc 6.700 euros de coûts d'import. Faut arrêter. Les mecs ils te font la pêche au pigeon là... tu peux trouver bien moins cher pour faire importer une voiture.

Ca montre aussi que l'import est une soluce qui n'a de sens que si la voiture atteint un certain prix, et que le coût du transport est nettement inférieur au cout de la voiture

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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