Aller au contenu

americaronline


Invité karlman06

Recommended Posts

Invité karlman06

bonjour,

je voudrais savoir si ce site est sérieux pour acheter un véhicule karmann ghia, ou si c'est de la daube; moi pour mon budget de 10000 euros je ne trouve pas grand choses.

J'habite les Alpes maritimes; si des personnes peuvent me conseiller.

merci:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, un Karmann en bon état à 10.000 euros ... c'est chaud. Même si le pote de Kads en a trouvé un qui est sain, il y a quand même une peinture à refaire.

Ensuite, acheter un véhicule aux USA sur photo ... d'une part il y a des frais de voyage/import/taxe/transport qui vont représenter 20 à 30% du budget que tu t'es alloué et d'autre part garde bien à l'esprit que sur une photo, tu ne vois dans le meilleur des cas que 10% des défauts.

A lire notre dossier sur l'import USA : http://www.flat4ever.com/importer-sa-vw-usa-t64601.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, dans ce budget, tu risques chercher un certains temps, mais, bon, rien n'est impossible. si tu cherches a acheter aux usa (rapidement vu que le cours du dollar va être moins avantageux cette année...), tu devrais faire appel à un pro qui est dans la colonne de droite, et qui a un correspond très fiable sur place...

sinon, tu peux aussi regarder sur autosco..t24 et élargir ta recherche à l'Europe entière. il se trouve encore des autos dans ces prix là.

mais garde à l'idée que, à 10k€, que la voiture vienne des us ou d'Europe, tu auras des travaux, plus ou moins couteux a faire dessus pour avoir une belle voiture.

bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ce site c'est n'importe quoi.

Il y a un KG orange de 1970 proposé à $5000 (soit 4.300 euros) et décrit comme "The frame is rusted through & will need attention. Great car to restore or use for parts. I would not drive this vehicle home due to the frame, it should be towed". Donc en gros : il est pourri et non roulant.

Et quand tu cliques sur "Devis détaillé" pour intégrer les frais d'import tu arrives à un total livré à Paris de 11.000 euros. Donc ils te collent donc 6.700 euros de coûts d'import. Faut arrêter. Les mecs ils te font la pêche au pigeon là... tu peux trouver bien moins cher pour faire importer une voiture.

Ca montre aussi que l'import est une soluce qui n'a de sens que si la voiture atteint un certain prix, et que le coût du transport est nettement inférieur au cout de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...