Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais savoir si ce site est sérieux pour acheter un véhicule karmann ghia, ou si c'est de la daube; moi pour mon budget de 10000 euros je ne trouve pas grand choses.

J'habite les Alpes maritimes; si des personnes peuvent me conseiller.

merci:confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher, un ami a trouvé sans problème en France un Coupé très sain (modèle récent) peinture à revoir, mais avec un bon moteur 1776 pour à peu près le prix indiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectivement, un Karmann en bon état à 10.000 euros ... c'est chaud. Même si le pote de Kads en a trouvé un qui est sain, il y a quand même une peinture à refaire.

Ensuite, acheter un véhicule aux USA sur photo ... d'une part il y a des frais de voyage/import/taxe/transport qui vont représenter 20 à 30% du budget que tu t'es alloué et d'autre part garde bien à l'esprit que sur une photo, tu ne vois dans le meilleur des cas que 10% des défauts.

A lire notre dossier sur l'import USA : http://www.flat4ever.com/importer-sa-vw-usa-t64601.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, dans ce budget, tu risques chercher un certains temps, mais, bon, rien n'est impossible. si tu cherches a acheter aux usa (rapidement vu que le cours du dollar va être moins avantageux cette année...), tu devrais faire appel à un pro qui est dans la colonne de droite, et qui a un correspond très fiable sur place...

sinon, tu peux aussi regarder sur autosco..t24 et élargir ta recherche à l'Europe entière. il se trouve encore des autos dans ces prix là.

mais garde à l'idée que, à 10k€, que la voiture vienne des us ou d'Europe, tu auras des travaux, plus ou moins couteux a faire dessus pour avoir une belle voiture.

bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ce site c'est n'importe quoi.

Il y a un KG orange de 1970 proposé à $5000 (soit 4.300 euros) et décrit comme "The frame is rusted through & will need attention. Great car to restore or use for parts. I would not drive this vehicle home due to the frame, it should be towed". Donc en gros : il est pourri et non roulant.

Et quand tu cliques sur "Devis détaillé" pour intégrer les frais d'import tu arrives à un total livré à Paris de 11.000 euros. Donc ils te collent donc 6.700 euros de coûts d'import. Faut arrêter. Les mecs ils te font la pêche au pigeon là... tu peux trouver bien moins cher pour faire importer une voiture.

Ca montre aussi que l'import est une soluce qui n'a de sens que si la voiture atteint un certain prix, et que le coût du transport est nettement inférieur au cout de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Vintage Speed

    Speed Shop

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Teoz Racing Car

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Classic Store

    Microprix

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Flat Specialities

    Serial Kombi
  • Messages

    • Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir un avis et savoir quels sont les différents vilo de 78mm existant et savoir lequel est le plus fiable.     Merci à tous   Mouloud_one
    • Bonjour, Normalement, les L n'ont pas le pied de poule, et les fentes de ventilation au capot me font penser à la présence d'un 1600cc. Mais tant qu'on n'a pas les N° de châssis et du moteur, on ne peut pas avancer.
    • Bonjour à tous,  J'aimerai obtenir la même configuration que cette ovale de 56 et ma question est la suivante... Je sais qu'elles sont en 5.5 aux 4 coins et chaussées en 175 70 15 Par contre je ne connais pas le déport. Le proprio me dit que c'est des originales et pas de repros.  Le train avant est d origine et non rétréci  Quel était l'ET à l'époque sur ces jantes ? Actuellement, en repros version acier en 5.5 j'ai plusieurs option de déport qui s'offrent à moi... ET 10, 15, 25, et 34. D'après vous quel est celui qui correspond aux photos ? Merci
    • d'origine les kits vw / 36drla étaient équipés ainsi:   ralenti 60 buses 30 principaux 122 ajutages air 180 reprises 50 emulseurs #.2
  • Évènements à venir

×